Chapitre 19 : livreur de pizza

4 1 12
                                    




Après avoir entendu la voix de Jay, je me levai rapidement du canapé comme s'il venait de me brûler.

Mon cœur battait toujours un peu trop vite selon moi, je devais vite me ressaisir malgré les énormes questions qui se baladaient dans mon cerveau sur Seth et son comportement pour le moins étrange.

Le corps toujours perturbé je me dirigeai vers l'entrée de la maison.

En sortant du salon j'aperçus le profil du livreur ainsi que celui du lunatique, je m'avançai doucement vers eux.

Jay releva sa tête dans ma direction et afficha un grand sourire en me voyant, remarquant que son meilleur ami avait détourné sa tête de lui, Seth jeta un furtif coup d'œil dans la même direction.

Lorsque nos regards se croisèrent j'essayai au mieux de ne rien montrer, de faire comme s'il ne s'était rien passé entre nous deux.
Comme s'il ne m'avait jamais dit qu'il voulait m'embrasser, comme s'il ne m'avait jamais promis que mes lèvres iront embrasser « autre chose que son torse », comme s'il n'avait pas été le premier homme à avoir été aussi proche physiquement de moi.

Oui comme s'il ne s'était rien passé. Un jeu d'enfant.

- Heather ! Tu vis avec Seth ou quoi ? Ria Jay en s'approchant avec deux cartons de pizza dans les mains.

Je n'eus pas le temps de rétorquer quoique ce soit qu'il pivota son corps vers Larsson et qu'il prit à nouveau la parole.

- Toi tu m'avais pas dit qu'Heather était là !

Le ton sur lequel il l'avait dit me laissait perplexe, je décidai de ne pas en tenir compte et de le regarder se retourner à nouveau avec un sourire en coin et de passer devant moi tout en me dépassant.

- Fais comme chez toi surtout, entendis-je Seth soupirait.

Seth s'activa de même pour le rejoindre, tandis que moi je restai sur place ne sachant pas où aller.

Devrai-je les rejoindre ? Non Seth avait commandé des pizzas mais seulement pour lui je parierai mais.. Il y avait tout de même deux cartons de pizzas et mon ventre était à deux doigts de manifester sa faim dans un bruit sourd.

En voyant que je restais debout comme un poteau, d'ailleurs si j'étais équipé une lampe je pourrais illuminer cette espaces, l'ampoule juste au dessus de la porte semblait être en fin de vie, Seth sans s'arrêter et sans me lançai un regard s'exclama pour mettre fin à mes questionnement :

- Si t'as faim, Jay a ramené une pizza en plus, un client n'a pas récupéré sa commande.

Oh.

Donc j'avais raison il n'avait pas pensé à moi mais heureusement qu'un mystérieux client généreux ait pensé à moi ! Ironisais-je dans ma tête.

Je l'avais pourtant clairement entendu commander deux pizzas.

Je ne répondis rien et lui emboîtai le pas.

Même si je ne savais pas pourquoi il m'avait mentit, je mourrais de faim alors je ne pris pas cela en compte et alla dans la cuisine.

Passant les portes de celle-ci je découvris que Seth s'était installé sur une chaise et commençait déjà à se servir pendant que l'asiatique le regardait, le corps penché vers l'avant avec ses avants bras plaqués contre la table.

- Tu comptes rester planter là à me regarder bouffer ? Demanda Seth sans même regarder Jay.

Ce dernier hocha vivement la tête.

- Ouais, un de mes passe-temps préférés !

Pourquoi ce n'étais pas quelqu'un comme Jay que je devais avoir sous ma protection ?

His Protege [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant