Heather
- Tiens Logan tes churros !
Je détachai mon regard de l'individu au moins. Et je me retournai en reconnaissant la voix d'April.
Je l'aperçut avec Jay en s'approchant de Logan et moi avec dans leur mains des boissons et des churros.
Jay tourna sa tête un peu partout autour de lui et me regarda avec un air perplexe.
- Il est où Seth ?
J'allais répondre mais au même moment le concerné arriva.
Quand on parle du loup...
- Juste là.
Jay sursauta puis Seth se mit en face de lui.
- Tu m'as fait peur couillon ! Se plaignit le blond.
Jay tendit une boisson à son ami puis me regarda.
- Tu es sûr que tu ne veux pas de churros ?
Je hochai positivement la tête.
Je n'avais pas très faim, j'avais déjà trop mangé au repas avec ce que Meredith nous avait préparé avant de venir à la fête foraine.- Non merci, lui dis-je en souriant.
- Moi par contre j'en veux ! s'exclama Jay en se servant dans le sachet que tenait April.
Je rigolai face à son impatience.
- Hé doucement ! Rigola April qui avait failli faire tomber tous les churros face au geste de Jay.
Logan rigola et je vis Seth sourire légèrement.
Un des rares sourires que j'ai vu sur lui.
Me rappelant de qui j'avais vu il y a quelques minutes Et ayant un très mauvais pressentiment je me rapprochais de Seth pour lui en faire part.
- On devrait rentrer, j'ai vu ton cousin et celui qui nous fixait en cours il y a une semaine, chuchotai-je pour qu'il soit le seul à entendre.
Les autres étaient en train de rire donc personne ne nous prêta attention.
Seth tourna sa tête pour me regarder en fronçant les sourcils.
- Tu as vu Ethan ?
Je hochai la tête.
Seth renifla bruyamment tout en fermant les yeux.
Je me demandai vraiment pourquoi il détestait autant son cousin parce que Seth semblait vraiment le haïr.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Demanda-t-il froidement.
Ce que Ethan m'a dit me revint en mémoire et je sentais ma colère monter. Ce connard m'avait clairement pris pour une salope.
Pour ne pas péter un câble et garder un self contrôle je du prendre sur moi et je bougea la tête de droite à gauche.
- Peu importe on doit foutre le camp je le sens mal et puis y'a toujours ce gars qui nous fixait en cours il est louche, répondis-je.
Seth me regarda un instant sans rien dire.
- Tu l'as vu où ce gars ?
Je me retournai en m'attendant à le voir mais il n'était plus là, je le cherchais quelque instants dans les parages mais aucune trace de lui. Je pointai du doigt l'endroit où je l'avais aperçu pour montrer à Seth.
- Il était là bas en train de me fixer, me rappelai-je.
Le brun regarda dans la direction que je lui montrais du doigt puis se retourna vers ses amis.
VOUS LISEZ
His Protege [EN COURS]
ActionRésumé Profil du prénom Seth : " Seth est prudent et a grand besoin de repères. Discret et soucieux de son image, Seth a très peur du ridicule et déteste se sentir mal à l'aise. " Autant vous dire que Seth n'est rien de tout cela, imprudent, inso...