Heather
- Putain !
Seth se tourna dos à moi et posa ses mains sur ses hanches.
Il était énervé pour une raison qui m'échappai et je détestai ça. Rester dans l'ignorance, c'était dans quoi j'étais depuis la première minute où j'avais parler avec lui.
Je n'eus le temps de dire quoique se soit que l'on entendit quelqu'un toquer contre la porte.
Le tatoué se retourna vers moi et je pouvais y lire de la panique sur son visage, bordel mais je ne comprenais rien.
Je fixai la porte en sentant mon sang pulsé plus rapidement dans mes veines.
- Oui ? Répondis-je pour savoir qui c'était.
- Le déjeuner sera bientôt près, annonça Meredith, je ne trouve pas Seth, tu serais où il est par hasard ?
Mon cœur calma ses pulsions et la montée de stress redescendait.
- Euh oui d'accord ! Et pour Seth, il est à la douche il me semble ! Mentis-je.
Je n'allais pas dire qu'il se trouvait dans ma chambre, il avait fermé la porte à clé je n'imagine même pas ce qu'aurait pensé la femme de ménage.
- D'accord à tout à l'heure.
Puis ses pas s'éloignèrent jusqu'à ne plus les entendre.
Mon visage pivota vers Seth, qui avait maintenant les yeux rivés droit vers la fenêtre. Comme s'il était perdu dans ses pensées.
- Bon maintenant explique moi.
Il resta planté sans bouger et sans prendre la peine de me répondre. Évidemment...
Il ne voulait rien me dire.
Je regardai autour de moi et vit sur la table de chevet un crayon à papier posé sur celle-ci.
Parfait . Ça fera l'affaire.
Je le pris puis le jeta dans la chevelure de l'humain qui s'était transformé en statue en face de moi.
Comme je le pensais une réaction ne tarda pas à venir.
Tellement prévisible...
Il fallait savoir se faire remarquer pour capter l'intention du brun.
Seth se retourna avec les sourcils froncés et un visage froid.
- Arrête ça tout de suite, j'ai pas envie de parler et encore moins de répondre à tes questions qui font mal à la tête.
Énervant.
Hautain.
Voilà ce qu'il était en plus d'être un bel enfoiré.
Un rire tout sauf amusant sortit de ma gorge.
- Mes questions qui font mal à la tête comme tu le dis, sont importantes et tu sais pourquoi ? Commençai-je sur un ton accusateur.
- Pour que je sois au COURANT de ce qu'il se passe dans ta TÊTE, continuai-je en insistant bien sur la fin.
Ma respiration s'était accélérée sans que je ne m'en aperçoive, je voulais connaître la raison de sa colère et pourquoi il ne voulait pas parler à son père de ce qu'il s'était passé hier.
Contre toute attente, il eut une réaction qui me surprit.
Je le vis détourner le regard et il passa sa main sur son visage en soupirant.
VOUS LISEZ
His Protege [EN COURS]
ActionRésumé Profil du prénom Seth : " Seth est prudent et a grand besoin de repères. Discret et soucieux de son image, Seth a très peur du ridicule et déteste se sentir mal à l'aise. " Autant vous dire que Seth n'est rien de tout cela, imprudent, inso...