HeatherLe silence régnait dans la voiture.
Ça faisait déjà quelques minutes que nous avions quitté le bureau de Jake et que nous avions repris le chemin jusqu'à chez Seth et il n'avait pas dit un mot tout comme moi.
Après la crise qu'il avait faite je comprenais qu'il ne veuille rien dire. Il devait se sentir gêné. J'avais croisé plusieurs fois son regard et ainsi ses gestes qui montraient qu'il n'était pas à l'aise.
Mon esprit était toujours en train de revoir la scène qu'il s'était passé lorsque Jake avait évoqué la menace que Seth avait reçu.
Celle qu'il m'avait cachée.
Je me demandai ce qu'elle disait mais je n'allais pas revenir sur le sujet maintenant.
Certes je ne porte pas le brun assis à côté de moi, dans mon cœur mais je ne veux pas non plus le mettre dans un état comme tout à l'heure.
Mais ce mystère autour de son comportement m'intriguai encore plus à présent.
Seth freina brusquement la voiture au feu rouge qui venait de s'afficher, mon corps s'avança puis ma tête cogna contre le l'appuie tête.
- Doucement, dis-je tout bas en grimaçant.
Je tournai la tête vers la gauche pour le regarder tout en portant ma main à l'arrière de ma tête.
A ma remarque il fit pivoter sa tête lui aussi dans ma direction en levant les yeux au ciel.
- Tu peux toujours descendre si tu n'aimes pas ma façon de conduire, répliqua Seth avant de regarder la route à nouveau.
S' il se sentait gêné il y a quelques instants, il semblait être redevenu le mec énervant en moins de quelques secondes.
Je le dévisageait sans qu'il ne le voit puis décidai d'appuyer sur le bouton pour allumer la radio.
- Ce que je déteste surtout c'est t'entendre parler.
Puis la musique se lança, c'était « True love » de P!nk.
Le feu passa au vert et comme pour m'énerver, Seth démarra en trombe en laissant crisser le bruit des pneus sur la route.
Je soufflai mais ne fis aucune remarque en voyant que son but était de me faire chier.
Je posai ma tête contre l'appui tête et fermai les yeux la musique occupait mon esprit.
Je réprimai un rire en entendant une certaine partie de la chanson à laquelle je m'identifiai.
« Sometimes I hate every single studip word you say.
Sometimes I wanna slap you in your whole face. »« Traduction française :
Parfois je déteste chacun des mots stupides que tu dis.
Parfois j'ai envie de te gifler en plein visage.»Oh que oui.
Seules ces deux phrases représentaient exactement ce que j'éprouvais pour Seth Larsson.
**
Je rentrai dans la maison après avoir enfin garé ma moto dans le garage, il fallait impérativement que je change de pneu chez un garagiste.
Je n'aimai pas savoir ma moto dans un sale état.
Une fois à l'intérieur de la maison je ne savais pas quoi faire et je n'avais pas envie d'aller dormir, j'avais déjà trop dormi.
Il n'était qu'à peine 20 h, je me dirigeai vers la cuisine en me remémorant les paroles de Meredith. Comme quoi elle avait laissé nos repas dans le frigo.
VOUS LISEZ
His Protege [EN COURS]
AksiyonRésumé Profil du prénom Seth : " Seth est prudent et a grand besoin de repères. Discret et soucieux de son image, Seth a très peur du ridicule et déteste se sentir mal à l'aise. " Autant vous dire que Seth n'est rien de tout cela, imprudent, inso...