Chapitre 1: La mission

47 5 71
                                    

- Heather

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Heather.

Lorsque j'entendis mon prénom, j'arrêtai de respirer en mettant ma main devant ma bouche avec le cœur battant tellement vite qu'il pourrait sortir de ma poitrine.

J'entendis ses pas qui se rapprochaient du placard. Là où je suis caché.

Papa était en colère, très en colère.

- Heather sors de ta cachette avant que je ne m'énerve encore plus ! Cria papa, je sursautais.

Les larmes tombèrent de mes yeux sans que je ne puisse les retenir.

J'avais peur, affreusement peur.

Aujourd'hui c'était mon anniversaire, j'ai dix ans et je pensais que papa ne se mettrait pas en colère aujourd'hui.

Mais je me suis trompé, il est encore plus énervé que les autres jours.

Il hurla mon prénom dans toute la maison, mais je savais qu'il allait me trouver.

Mon cœur battait trop vite j'ai l'impression que je vais mourir, j'aimerai appeler ma maman mais cela ne fera qu'empirer la situation et puis il s'en prendrait à elle. Alors je préférai rester cachée et muette.

J'entendais papa qui tapait sur le mur et je sursautais encore une fois.

Sauf que cette fois je me cognais la tête contre l'arrière du placard.

Papa avait entendu.

Il s'approcha, je le sentais.

Mes larmes continuaient de couler de plus belle.

Je priais à l'intérieur de moi pour qu'il ne m'ai pas entendu mais je savais que non.

La porte du placard s'ouvrit violemment me faisant relever la tête.

Lorsque je vis le regard noir de papa je commençais à pleurer bruyamment, je savais qu'il détesté ça mais je ne peux rien contrôler.

La peur m'envahit de plus belle lorsqu'il m'attrapa  par le col de mon pyjama- que maman m'a offert tout à l'heure- Papa me regarda droit dans les yeux et là je compris.

Il ferma la porte de l'armoire derrière moi et pour la première fois je pensais que j'allais mourir ce soir.

J'ouvris brusquement les yeux et me redressais sur mon lit, encore ce fichu cauchemar.

Ça fait 11 ans que cette nuit me hante, même si maintenant je ne suis plus cette gamine, on ne peut pas fuir ses démons et encore moins son passé.

Je passais nerveusement ma main dans mes cheveux essayant de me remettre les idées en place et de ne plus y penser.

Je me tournai pour regarder l'heure qu'affiche mon réveil et je vis que j'étais en avance mais je n'arriverai pas à me rendormir alors je me lève puis me dirige vers la porte en face de mon lit, là où se trouvait la salle de bain.

His Protege [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant