Heather
Après être sortie de la pièce où il venait de se passer ce que je n'avais jamais cru possible, j'étais partie dans la salle de bain et m'étais aspergée le visage d'eau froide.
Maintenant face au miroir, l'accident ne cessait de me revenir en mémoire.
Je posais désespérément mes mains sur mon visage tout en baissant la tête.
Merde mais qu'est-ce que j'allais lui dire quand j'allais le revoir ?!
Cette situation était plus qu'embarrassante.
« La prochaine fois tes lèvres iront embrasser autre chose, crois moi. »
Que voulait-il dire quand il m'avait dit ça ?
Cela avait beaucoup ressemblé à une promesse.
Est-ce qu'il ...?
Non impossible, Seth ne pouvait pas être intéressé par moi, tout montrait que je n'avais aucune valeur à ses yeux donc ce n'était pas possible.
J'étais comme une tâche sur son vêtement préféré qu'il voulait retirer au plus vite.
Je relevai ma tête puis décidai de prendre une douche en me sentant toute transpirante et aussi pour me changer l'esprit.
Une fois propre et avec de nouveaux vêtements donc un haut noir simple ainsi qu'un jogging de la même couleur, j'ouvris la porte pour retourner dans ma chambre mais en ouvrant celle-ci je tombai nez à nez avec celui que je ne voulais plus voir pour le moment.
Seth était devant moi.
Mon cœur palpita dans ma poitrine pour la énièmes fois de la journée.
J'essayais au maximum de ne pas montrer a quel point j'étais déstabilisé par lui en ce moment, parce que oui je l'étais.
- Qu'est-ce que tu veux ? Lui demandai-je en le voyant se tenir droit devant moi avec ses bras croisé le dos collé au mur.
Son sourire amusé apparut sur son visage, il me détailla avec son regard perçant comme s'il voulait voir mon âme.
- Me laver ? Répondit Seth comme si c'était logique.
Merde mais à quoi je pensais ?! Bien sûr que c'était évident.
Il décolla son dos du mur puis en détournant le regard je décidai de ne rien lui répondre et de quitter cette espace car j'avais l'impression que les murs se refermaient doucement sur moi.
Sa présence n'était pas bonne pour ma santé.
- C'est drôle de te voir comme ça.
Je l'entendis mais ne pouvais pas le voir puisque j'étais dos à moi toujours en train d'avancer.
Ne pas lui répondre.
Ne pas lui répondre.
Non Heather sa réponse ne va pas te plaire...
Ça c'était l'ange sur mon épaule droite qui me chuchotait cela.Réponds lui, ne te laisse pas avoir par lui.
Et ça c'était le démon sur mon épaule gauche.- Me voir comme ça ? Finis-je par demander.
VOUS LISEZ
His Protege [EN COURS]
ActionRésumé Profil du prénom Seth : " Seth est prudent et a grand besoin de repères. Discret et soucieux de son image, Seth a très peur du ridicule et déteste se sentir mal à l'aise. " Autant vous dire que Seth n'est rien de tout cela, imprudent, inso...