Chapitre 5: Des règles ?

30 6 79
                                    

Heather

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Heather

- C'est mort.

Il me regarda toujours avec son sourire comme s'il en avait rien à faire de ce que je disais , Meredith s'avança vers nous et posa nos assiettes sur la table.

Je baissai le regard vers la mienne et vit que c'était des spaghettis bolognaise, je me retenais de sourire, c'était mon plat préféré.

- Merci Meredith, lâchai-je en la regardant avec un sourire.

- Mangez avant que ça ne refroidisse !

Seth la regarda et la remercia avec un rapide sourire.

Je ne savais pas qu'il était capable de sourire celui-là.

Meredith nous laissa tous les deux et alla sûrement reprendre les tâches qui lui restaient à faire.

- Tu n'as même pas encore lu, lis avant.

Je le regardai avec un regard ahurie.

Il se rendait compte de ce qu'il disait ? Comme si j'allais accepter gentiment ses règles de merde.

- Je n'ai pas besoin de les lire , je ne veux pas de tes putains de règles !

Il lâcha un soupire et prit sa fourchette en commençant à enrouler ses spaghettis sur celle-ci.

- Chez moi, mes règles c'est clair ? Dit-il en levant les yeux sur moi et en prenant une bouchée de son repas.

Ok il voulait jouer, alors on va jouer mais à deux cette fois, ce n'est pas drôle s'il est le seul a jouer pas vrai ?

Je l'imitais en prenant à mon tour ma fourchette remplie de spaghettis et je levai les yeux vers lui.

- Ok alors moi aussi j'aurais des règles, lâchai-je en enfournant ma fourchette dans ma bouche.

Il haussa les sourcils et affichait un sourire en coin.

- C'est mort.

Je haussais les épaules.

- C'est donnant-donnant.

Il me lança un regard que je n'arrivai pas a interpréter, il n'était pas menaçant au contraire en fait on aurait dit qu'il appréciait ce que je proposais.

Ce mec était beaucoup trop contradictoire, beaucoup trop étrange...

Je détournai le regard et continuai de manger et sans pouvoir contenir ma curiosité mes yeux tombèrent sur la feuille qui était toujours posée au milieu de la table.

Je me demandai quand même ce qu'il avait pu mettre comme « règles ».

Je me mis alors à les lire.

His Protege [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant