Heather
- Seth !
Je fis rouler la batte au loin sur le sol en évitant de faire du bruit puis je m'accroupis juste à côté du corps de Seth qui ne s'était toujours pas réveillé.
En voyant sa poitrine se soulever, je calmai un peu les pulsions de mon cœur.
Il était vivant.
Paniquée et ne sachant pas quoi faire alors que Logan et Jay ainsi que probablement April se rapprochaient je secouai brutalement Seth en agrippant ses épaules et en le bougeant.
Il devait se réveiller pour éviter que les autres ne posent trop de questions.
Mais en le secouant je remarquai avec horreur qu'un liquide foncé s'écoulait de sa tempe et se répandait en petite quantité sur le sol du couloir.
Avec la faible lumière je ne voyais pas la couleur rouge du liquide mais je devinai très vite que c'était du sang qui était en train de couler sur le sol.
Le clown lui avait asséné un violent coup de batte en plein sur la tempe.
Les mains tremblantes, je les posaient sur le visage du garçon que j'étais censé protéger et je bougeais cette fois-ci doucement son visage pour qu'il se réveille.
- Seth réveille toi aller...! Murmurai-je en ne sachant pas quoi faire.
Et s'il avait un traumatisme crânien ?
Ou pire s'il était tombé dans le coma avec le coup reçu ?
Dans mon cerveau un tas de scénario se bousculait.
Je continuai de le secouer un peu plus fort mais toujours rien.
Rien.
Pourquoi ne se réveillait-il pas ?!
- Pitié... Réveille toi...
Alors que je continuai toujours d'essayer de le réveiller tout en m'assurant que sa poitrine se soulevait toujours, la voix de Jay me fit relever la tête.
Je l'entendais il n'était pas loin et donc il serait là très vite.
Bordel !
Je devais vite trouver une excuse, mais dans l'état où j'étais je n'arrivais pas à réfléchir correctement. Tout ne se passa pas comme prévu.
J'aurais dû insister pour quitter cette foutue fête foraine au plus vite.
Tout était de ma faute.
C'était la première fois que je ne savais pas quoi faire.
Je sentais ma respiration s'accélérer, j'étais en train de perdre mes moyens, la scène où le clown frappa Seth me revint en tête.
C'était de ma faute.
De ma faute.
Pris de panique en entendant les pas des autres tout près je frappai le visage du brun.
Aucune réaction.
Je le giflai à nouveau, cette fois-ci un peu plus fort.
- Seth putain réveil toi..., dis-je tout bas.
Puis comme s'il m'avait entendu, il ouvrit doucement les yeux.
- Oh seigneur merci ! Allez lève toi vite les autres vont s'inquiéter s'ils te voient allonger au sol !
Seth regarda autour de lui puis ses yeux se posèrent sur moi et je vis qu'il était sonné par le choc qu'il avait reçu.
Je me levai et lui tendis la main pour l'aider à se relever.
VOUS LISEZ
His Protege [EN COURS]
ActionRésumé Profil du prénom Seth : " Seth est prudent et a grand besoin de repères. Discret et soucieux de son image, Seth a très peur du ridicule et déteste se sentir mal à l'aise. " Autant vous dire que Seth n'est rien de tout cela, imprudent, inso...