Je ne pouvais pas attendre pour vous offrir la suite ^_^ j'espère qu'elle vous plaira ! Comme d'habitude je me répète mais commentez ça fait toujours plaisir ! Aller, je vous laisse avec notre Nephilim et notre Sorcier préféré ❤************
- Tu en es sûr ? Absolument certain ? Insista le sorcier.
- Tu m'as fais vérifier trois fois, s'exaspéra l'autre. Alors oui, Magnus, je suis certain qu'il n'est pas là !
L'immortel soupira et se passa une main dans les cheveux. Depuis trois jours, le sommeil le fuyait et il ne se voyait pas avancer dans ses recherches. Par Lilith, il devait bien se trouver quelque part, non ?
- Tu as demandé à ses amis ? Et Ragnor ? Tessa ? Catharina ?
Magnus secoua la tête avec dépit. Evidemment qu'il y avait pensé, mais personne n'avait répondu par la positive. Trois jours plus tôt, le lendemain de son rendez-vous manqué avec Alec, le sorcier s'était réveillé avec une gueule de bois monstrueuse et un étrange sentiment qui refusait de quitter son coeur : le regret. Il regrettait son comportement de la veille, sa colère au téléphone, bien qu'aidée par l'alcool dans ses veines, qui lui avait fait déballer son coeur à son amant amnésique.
Le lendemain, donc, il avait voulu obtenir des explications de la bouche d'Alec en personne. Sauf qu'une fois arrivé à l'Institut, le sorcier avait trouvé les locaux vides, sans personne à l'intérieur. Prit d'inquiètude, Magnus s'était rendu chez Luke mais lui, sa meute et Jocelyne s'étaient rendu à Vancouver quelques jours plus tôt pour une affaire de chef de meute et ils ne reviendraient que tard dans la semaine. Les vampires, quant à eux, ne furent pas d'une grande aide non plus.
L'asiatique avait bien pensé, alors, à contacter ses amis sorciers mais Ragnor et Catharina étaient en voyage de fiançailles à Dubaï. L'homme aux yeux de chat avait donc téléphoné à Tessa et Jem pour leur dire de garder Max avec eux quelques jours de plus, en se gardant bien de leur préciser ses raisons. L'Indonnésien était donc seul à New York pour tâcher de retrouver son amant disparu. A présent, la colère avait été remplacée par la crainte de savoir son compagnon en danger et il se retrouvait à présent à demander de l'aide à la seule personne susceptible de l'aider : Raphaël Santiago.
- Je n'ai pas pu les joindre. Raphaël si je t'ai invoqué c'est vraiment parce que je n'ai pas eu le choix, je sais qu'un esprit qui ne veux pas être dérangé peut être de très, très mauvaise humeur.
Raphaël eut un sourire ironique. Il était mort pendant la Guerre Obscure, des années auparavant, se sacrifiant pour protéger Magnus de Sébastien Morgenstern. Il avait payé sa dette envers lui, mais Magnus l'avait aidé lorsqu'il était devenu vampire, il l'avait protégé, l'avais instruit, le sorcier était une sorte de grand frère pour lui, alors il lui devait bien ça, il avait répondu présent lorsqu'il avait été invoqué.
- J'ai cherché partout, répondit le fantôme. Personne au royaume des morts ni aux enfers ne l'a vi. Ce qui veut dire qu' il n'est pas mort, et qu' Asmodée ne le retient pas non plus.
- Je ne sais pas si je suis heureux de savoir qu'il n'est pas mort ou encore plus inquiet de ne toujours pas savoir où il est, soupira Magnus.
- Si tu veux mon avis, il a prit peur et a prit quelques jours pour souffler et ensuite revenir vers toi, tu n'es pas un cadeau quand tu t'y met.
L'immortel eut un maigre sourire. Il savait que quand Raphaël disait ça il pensait en réalité : "j'adore tes excentricités mais moi j'ai l'habitude, laisse lui du temps". Il lui avait fallu des années pour comprendre le vrai sens des phrases de Raphaël Santiago. Relevant la tête, il vit son image commencer à s'estomper. Il s'épuisait.
VOUS LISEZ
Forever and Ever Love {Malec tome 2}
FanfictionMagnus n'a plus de magie, s'en étant débarrassé avec l'aide du Livre Blanc. Il réapprend à vivre aux côtés d'Alec qu'il est sur le point d'épouser. Mais si la vie semble douce, le bonheur reste toujours de courte durée chez les Chasseurs d'Ombres. M...