Qui est-elle ?

648 29 3
                                    


Pdv ???

Mais qui est cette jeune femme, à la peau si lisse et aux joues rosés ? Quel charme a-t-elle !
Elle était un peu cachée par la brume qui encombrait tout ce paysage blanc. Son aura est incroyablement douce et pure. Mais qui est-ce ?

- Eh toi ! m'exclamais-je. Qui es-tu ?

Elle se tourna vers moi, je n'arrivais tout de même pas à discerner son visage, je ne voyait que ses yeux à la couleur (C/Y). Son regard m'enivre... Qu'elle pureté.

-OUVRES LES YEUX IMBECILES !

Qu'est c'que ??

~~~~~~~~~~~~

Pdv Tomioka :

- OUVRE LES YEUX ! Déjà qu'on m'a forcer à venir te réveiller espèce de paresseux. Tss.

J'étais complètement secouée dès le matin. En effet, hier, j'ai effectué une mission de haut rang où j'ai parvenu à éliminer une Lune Supérieur.
Je pensais pouvoir jouir d'un bon repos au QG mais c'est cet andouille de Sanemi qui doit venir me réveiller ! Sanemi n'a jamais était un bon ami, je le, comment dire sans être trop direct ? Déteste. Décidément, le malheur s'offre à moi..

- Tu vas te bouger gros t-

Je lui mis une bonne gifle qui le fit goûter au mur de ma chambre. Pourquoi m'avoir envoyé Sanemi aussi hrmph.

- La ferme. Dis-je toujours avec un air sec.
- Enfoiré ! Crie t-il en se précipitant le poing levé en ma direction.

Avant qu'il puisse atteindre mon visage, la porte s'ouvrît brusquement.

!BOUM!

C'était Rengoku, le pilier de la flamme.

- Vous arrêtez un peu vous deux ! La nièce du maître est arrivée ! On attend que vous ! C'que vous pouvez être agaçant... S'écrit il.

Une nouvelle recrue ? Qui serait la nièce du Maître ? Je n'étais pas au courant ? Pourquoi personne ne m'avait prévenu ?

- Suâtes, je n'veux pas m'en prendre pleins la face à cause d'un crétin comme toi ! Dis Sanemi en s'en allant.

J'étais toujours dans mon lit, la chaleur matinale du soleil caressant mon torse nue. Je pensais à cette "Nouvelle recrue". Est-elle si spécial qu'elle doit être présentée ?
Tsss, ce doit juste être une misérable gamine, elle tiendra pas longtemps.

Je me leva et me vêtis en m'en allant vers le point de rassemblement des piliers.

Giyu Tomioka x Reader [Sentiment Nouveau]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant