Une danse matinal

301 15 3
                                    

🍋 !!

pdv (t/p)

Ça va, la gêne n'est pas aussi oppressante que je l'imaginais. Son regard est doux, ce qui me fais sentir bien. Tant mieux.
Et, il est vrai qu'il est vraiment très sexy dans ce p'tit caleçon à motif dinosaure.
Je ris.

- Je veux rire moi aussi. Me dis Tomioka arrivant avec la trousse de secours.

Il s'agenouilla et commença à faire mon bandage.

- Ce n'est pas quelque chose qui te fera rire. Lui répondis je.

- Dis moi quand même.

- C'est ça... *pouffe de rire*

Je tendue le doigt vers son caleçon qui est loin d'être le plus virile.
Il devint rouge de gêne.

- Ehh ! Il me restait plus que ça !

- Tu joues le rôle de l'homme mystérieux mais sa porte des caleçons d'enfant hahahaha !

Le voir habillé ainsi est un spectacle comique !

- Me sous estime pas (t/p).

D'un coup, il prit cet air beaucoup plus froid mais à la fois excitant.
Tomioka est un homme avec beaucoup de charme et, il n'a pas que le visage de beau. C'est ce qui le rend extrêmement excitant, il savait jouer de ça. Avec cet air froid en supplément, c'est ce qui peux faire tourner la tête à n'importe quelle femme !

Il finit son bandage et se leva, me regardant de haut, comme s'il me jugeait. Tomioka alla reposer la trousse de secours, comme s'il ne s'était rien passer et revenu, il me fit valser en arrière pour me retrouver allonger, les jambes toujours dans le vide. Il alla peaufiner le bandage qu'il me faisait à la jambe droite.

Mais, il était finis ? Cet homme joue vraiment avec mes sentiments. Je sentis sa main glisser le long de ma jambe se rapprochant dangereusement de mon intimité. La chaleur et le désir tout entier me transperça tout le corps. Sa main parvins a arriver à mon intimité, j'étais encore humide, ce qui n'étais pas plus mal pour glisser sur ma peau. Avec ses longs doigts, il vint jouer avec mon clitoris, le faisant bouger légèrement. Mon corps devint bouillant, je ne voulais que de Tomioka.

- Ça m'étonnerais que se soit l'eau d'la douche que je sens la. Dit il dans le plus grand des calmes.

Il arrêta son petit jeu et se leva, faisant face à ma position sans défense, il sourit malicieusement. A travers son petit caleçon, je pouvais y deviner la forme de sa virilité se dresser fièrement contre sa hanche.
De hâte, il écarta ma serviette, ce qui laissa mon corps nue à sa merci.
Il vint au plus proche de mon visage, son souffle chaud réchauffant mes lèvres.

- Tu en as envie ?
me demande t-il.

Oui j'en ai envie !

Je ne pu lui dire ces mots, à la place, j'attrapa son visage et l'embrassa avec une fougue et une envie débordante de son corps.

En même temps, il parcouru tout mon corps de sa main droite et m'introduis un doigt. Cela me fit légèrement sursauter, il a les doigts fin et à la fois légèrement épais, ce qui me procure une sensation incroyable. Il en introduis un deuxième. En même temps qu'il faisait des va et vient, il utilisa son pousse pour faire danser mon clitoris. Quel plaisir intense !

- Moi aussi je voudrais faire la même tête que toi.

Il s'arrêta. Se leva et se mit face à moi, je m'assis. Juste en face de mon visage, je sentais l'odeur de sa virilité enivrer mes narines. Je le vis croiser les bras, en attente de quelque chose.

Je sais à quoi tu penses Tomioka. Je m'exécuta et baissa son caleçon. J'attrapa son penis et le suça lentement, je vois qu'il en veut plus, mais je veux jouer avec lui comme lui a joué avec moi !

Mais ce ne fut pas long, puisque celui ci attrapa ma tête et me fis faire des vas et vient beaucoup plus rapide. J'entendais de légers gémissements de sa part.

- Ça suffit, on passe aux choses sérieuses. Dit il en m'arrêtant.

Il me porta me mettant au milieu de son lit. Son corps parfaitement dessiné brillait à la lumière du jour.

Il attrapa mes deux jambes et les mis sur ses épaules. Je suis perplexe...

- Ne fais pas cette tête là, je ne te ferais mal en aucun cas. Dit-il.

Il prit son penis en main et l'introduis délicatement dans mon vagin.
Je gémis, c'est si bon.
Il commença ses vas et vient , et approcha son visage au plus prêt du miens. Je vis son expression emporté par l'extase et l'envie.

Ses vas et vient devinrent de plus en plus rapide.
C'est si bon ! Il est doué.

Soudainement, notre explosion de plaisir arriva.
Il est essoufflé et s'allongea a mes côtés.

Je m'endormis.

Giyu Tomioka x Reader [Sentiment Nouveau]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant