pdv (t/p)
Mes paupières sont si lourde... Je parvins tout de même a les ouvrir...
Où suis-je ?
Je suis allongée dans un lit, qui n'est pas le miens, un bandage au mollet droit et plusieurs pansements. J'ai si mal au crâne.
En tournant la tête, je pis deviner a l'aide de la décoration que je suis dans une chambre du QG. La grande fenêtre était un petit peu ouverte, ce qui pouvait laisser passer la légère brise de la nuit, le clair de lune illumine la pièce dans laquelle je suis.
- Ne fais pas trop de mouvement...
ho ?
tu te ferais encore plus mal.
Un homme qui je pense était mon coéquipier, est allongé dans ce grand lit à mes côtés, torse nu, laissant apparaitre sa musculature sous la vague lumière de la nuit. Il a les yeux fermé, mais il est toujours éveillé.
-oh laissais-je échappée au contact du dos de sa main sur mon front.
- Je vérifie si tu n'as pas de fièvre, n'ai pas peur.
Sa voix est si apaisante et bienveillante. Son visage est à présent qu'à quelque millimètre du miens.
- Je suis désolé de t'avoir donné une première impression effrayante...
Je ne comprend pas de quoi il me parle. Sur ces mots, il fit descendre sa douce main jusqu'à ma joue, et me caressa tendrement avec son pouce.
- Ce n'étais pas mon but.
Il ouvrit les yeuxCe regard ! C'est celui de l'homme lors de ma première journée ! Il n'a pas l'air mal attentionné pourtant. Son visage n'est en réalité qu'un masque, il parait froid et hautain, mais il y cache une douceur absolu.
- Je...
Que pouvais-je répondre ? Je suis totalement intimidée !
Il retira sa main et se mit sur le dos, les deux mains derrière la tête.
- J'ai aimée combattre à tes côtés, tu es une personne avec de grandes capacités et tu iras loin. Je t'ai déjà vu tu sais.
??hein
Ça paraît étrange j'en suis conscient, mais c'est vrai..
Je ne pu écouter la suite de ce qu'il avait à me dire que les bras de Morphée viennent à moi. Je sentis tout de même une chaleur sur mon front...
VOUS LISEZ
Giyu Tomioka x Reader [Sentiment Nouveau]
Romance"Cette fille, je l'ai déjà vu dans mes rêves..." (t/p) est la nièce du grand maître Kagaya Ubuyashiki, celle ci est la nouvelle recrue, son parcours est égale à celui d'un pilier mais elle a était entraînée secrètement donc elle n'est connue de nul...