pdv t/p
Après une longue séance de présentation avec ces sept individus, Kagaya demanda à Tengen, le pilier du Son, de me diriger vers la chambre qui m'était attribuée.
Pendant le chemin, il me parlait sans une seconde de répit. Jusqu'au moment où il dit : "Nous sommes 8 piliers en tout". Sur ces mots, je me questionna.-Tu as bien dis huit piliers ? Mais vous n'étiez que sept ?
- Oui, mais c'est parce qu'il manquait Tomioka qui était certainement trop épuisé pour venir à la réunion.
Tomioka ?
Il a effectué une mission hier et a tué une Lune supérieur. Je suis certain qu'il a utilisé cette excuse par pure feignantise !
Je n'écouta pas le reste, il est si bavard que ça en devient épuisant.
- Dommage pour lui car il a loupé la rencontre avec ma futur femme ! Me dit-il avec un léger coup de coude.
Je répondis par un rire, non pas que ça me fais plaisir ou que ça me fais rire! Mais seulement parce qu'il me fait un peu pitié. Ce doit être un bon prétendant auprès des filles, à vue de son physique, mais tout ce charabia ne marche pas avec moi, je ne suis pas du genre à me laisser impressionner par de vulgaires séducteurs.
- Voila ta chambre.
Il ouvrit celle-ci avec ses clés.
Ma chambre est particulièrement bien placée ! Il y a un grand lit à ma droite, une salle de bain et un dressing à ma gauche, et tout droit, une magnifique baie vitré qui laissa passer la chaleur du soleil. Puis, la cerise sur le gâteau, un balcon en bois qui laisser place à une vue sur un grand jardin.
- C'est splendide ! Laissais-je échapper.
- Je trouve aussi. Mais gare à toi...
???
- Je risque de te faire des petites visites Ahahahahah ! Dit-il avant de claquer la porte.
Très très louche ce type.
- CROA CROA !
Mon corbeau ? Une mission ? Déjà ??!!
- Nord Est ! Nord Est ! Un démon a était repéré ! CROA CROA ! Rendez vous à l'entrée du QG ! CROA croa !..
Il s'en alla.
Dire que je voulais un peu de repos. Pfiou, ça commence déjà. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller.
Je m'empressa de mettre la précieuse cape que m'avait offert Amane Ubuyashiki. Elle était noir avec des motifs symétriques qui changeaient de couleurs en fonction de mes attaques.~~~~
Arrivée à l'entrée du QG, un homme aux les cheveux noir doté d'un masque chat blanc arriva. Je me retenue de rire, même si l'envie me dévora de l'intérieur. Il a une cape aux deux tissus, un côté bordeaux et l'autre aux motifs carrés vert bleu et jaune. Son aura donna une impression de déjà vu.
- Je serais ton compagnon.
Et il s'en alla en courant d'une vitesse incroyable. Je le suivis.
Tout le voyage il n'aura pas décrocher un seul mot.
Ce qui peut être sur, c'est que ce n'est pas Tengen sous ce masque.Nous arrivâmes devant un temple où se dégageait une puissante odeur démoniaque. La nuit commence déjà à tomber, le voyage a était vraiment long.
VOUS LISEZ
Giyu Tomioka x Reader [Sentiment Nouveau]
Romance"Cette fille, je l'ai déjà vu dans mes rêves..." (t/p) est la nièce du grand maître Kagaya Ubuyashiki, celle ci est la nouvelle recrue, son parcours est égale à celui d'un pilier mais elle a était entraînée secrètement donc elle n'est connue de nul...