un repas pas fameux

245 15 0
                                    

pdv Tomioka

Elle s'est endormie, pendant ce temps, je vais en profiter pour prendre ma douche. Avant cela, j'ouvre légèrement la baie vitré pour aérée la pièce qui sent encore l'odeur de l'extase. Le vent vient jusqu'à elle, je la borda avec ma couverture pour qu'elle n'ai pas froid, puis je lui fis un baisé sur le front, comme à mon habitude.
Bon, j'avoue, je lui en ai fais seulement deux fois.
Je partis à la salle de bain et ferma la porte.

Wow, mais qu'est c'qu'il m'a pris, j'ai étais complètement aveuglé par une envie sauvage de cette femme. Ce n'est pas à mon habitude d'être comme ça...
Je pris ma douche et m'habilla.

En sortant de la salle de bain, mon amante était toujours endormie, j'ouvris la porte et je m'en alla pour aller manger.

Arrivé à la cantine, les piliers étaient déjà attablé, le petit déjeuné presque terminé.

- C'est maintenant que t'arrive toi ! S'écria Sanemi.

- Il est vrai, vous en avez pris un temps Monsieur Tomioka. Poursuivis Shinobu.

- Toi qui est toujours le premier à venir ! Fini Tengen en mangeant ses ramen.

Ramen ? Mais quelle heure est-il ?

En regardant l'heur, je vis afficher midi 50 ! Moi qui ai toujours l'habitude de venir à midi.

- Où se trouve (t/p) ? S'interroge Mitsuri.

Je ne répond pas.

- C'est vrai ça ! Elle était dans ta chambre ! Hurla Tengen en mettant son front face au miens.

C'qu'il m'agace.

- La ferme !
Lui répondis je en lui mettant son propre bol de ramen à la figure.
Il s'écroula.

- (t/p) est fatiguée, lors de notre dernière mission  elle a était gravement blessée, elle a besoin de repos.

C'est tout ce que je leur dirais.

~~~~~~~~~~~~~~
pdv (t/p)

J'ouvris les yeux, je me suis encore endormie ? Décidément, je suis une sacré feignante.

Allé ! Du nerf ! Je vais aller m'entraîner dans la forêt qui se trouve juste à côté de notre jardin ! Je dois récupérer et devenir encore plus puissante !

Je repense à cet agréable moment passé avec Tomioka... Ça me gêne légèrement c'est vrai, mais qu'il est doué.

Je m'habilla, me coiffa, ect... Et hop, je suis parée pour aller m'entraîner !

En passant par la cantine je salua tout le monde et je pu croiser le regard de Tomioka, charmant ! Je pris un morceau de pain et le mis dans ma bouche en m'en allant sur un pas déchaînée.

- Attend, où vas-tu ? S'écria Tomioka.

- C'est moi qui lui demande où elle va ! Hurla Tengen. Où vas tu beauté ? Il changea de ton instinctivement.

Nous adaptons tous la même expression de visage blasé de son côté bien trop dragueur.

- Je vais m'entraîner dans la forêt juste à côté. Répondis je a Tomioka.

- C'est hors de question Mademoiselle (t/p) ! Se leva Shinobu. Vos blessures sont bien trop grave ! Il vous faut aucune condition physique pendant encore 2 jours !

Sur ces mots, je m'en alla, comme convenue, m'entraîner dans la forêt.

~~~~~~~~
pdv Tomioka

Je ne peux pas laisser passer ça. De la plus grande vitesse, j'arrive avant elle dans la fameuse forêt, me mettant derrière un buisson.

Mais, que fout il ici celui là ??

Giyu Tomioka x Reader [Sentiment Nouveau]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant