Gêne assourdissante

282 17 2
                                    

pdv Tomioka

Ahh, quel plaisir d'enfin pouvoir écouter la beauté du champ des oiseaux. Il me faudrait bien une petite douche moi.
C'est vrai que, cela va faire pas mal de temps que je n'en ai pas pris une. Je ne suis pas sale, c'est pas vrai ! Je n'ai pas eu le temps, entre la Lune Supérieur et la mission d'hier, toutes ces péripéties m'ont mis K.O et je ne pouvais prendre soin de moi.

En entrant dans le QG j'entendis une musique plutôt sensuel extrêmement forte.
Ça, c'est Mitsuri (pilier de l'amour), elle adore écouter des musiques sensuel ou romantique lorsqu'elle se prépare. Et ce pour le pur plaisir de Obanai (pilier du serpent) et Sanemi (pilier du vent).

- Quelle musique de merde ! cria Sanemi dans toute sa délicatesse.

- Absurde. Lança Obanai se bouchant les oreilles.

C'était amusant de les voir comme ça. Mais il est vrai qu'avec cette musique qui nous assourdis tous, on entendait aucun mouvement, même un claquement de porte ne se ferais entendre.

Arrivé dans ma chambre, je ne voyais pas (t/p), elle doit être repartis.

Je ferme la porte de ma chambre à clé et  la fenêtre par la même occasion. La musique est toujours aussi retentissante...

J'ôta les couches de vêtements jusqu'à la dernière, me retrouvant nu, au milieu de ma chambre.

- Je suis épuisé, quoi de mieux qu'une petite d-

- AAAAH !

BOUM

Qu'est c'que ? J'en tremble. Je referme la porte de hâte. C'était bien (t/p) ? Non non, je dois me faire des films. Je je je .

L'embarra m'enivre tellement la gêne va être présente à présent.

~~~~~~~~

pdv (t/p)

Ohlala ! Quelle gêne ! Avec cette musique assourdissante, il n'a pas dû entendre l'eau couler. Ce n'est pas de sa faute. MAIS C'EST SI GENANT ! Je n'ose même plus sortir d'ici. Je veux être coincée dans cette cabine de douche pour toujours ! Je tremble de gêne rien qu'à l'idée de la tête qu'il va faire en me voyant !

M'enfin, il faut bien sortir un jour.

J'attrape la serviette et l'enroula autour de mon corps, bien sûr, je n'avais PAR GRANDE INTELLIGENCE, pas pris de vêtement de rechange, quelle idiote je suis.

J'avais à l'idée de ressortir en serviette puis... Puis quoi ensuite ? J'ai pas réfléchis quel boulet !
Pas le choix, je dois sortir vêtu uniquement de cette serviette et voilà !

j'ouvris la porte

~~~~~~~~~~

pdv Tomioka

J'eu tout de même le temps d'enfiler un caleçon. C'est pas le corps d'une jolie fille qui va me faire perdre mes moyens. JOLIE FILLE ? Pfff j'ai vraiment besoin d'repos.

Au même moment, (t/p) ouvris la porte. Elle est en serviette, encore légèrement trempé, les cheveux mouillés et quelques marques de l'eau chaude sur son corps. Malheureux et inimaginable à dire de ma part, mais ça m'excite un peu...

Mes joues se rougissent lorsque je croise son regard timide. Son visage mignon et son expression de gêne fais valser mon coeur.

Quelle sensation étrange ?

flashback
voix de femme inconnu

" Tu n'as pas connu l'amour Tomioka, mais lorsque tu le connaîtra, tu seras complètement désorienté ahah."

C'était ma mère qui m'avait dit ces dernières paroles.. L'amour ? Impensable. On me l'a toujours dis, je ne suis qu'une machine de guerre sans émotion, rien d'autre.

Bref ! Le sang commençait à arriver là où ses blessures se trouvent...

- E-excuse moi (t/p)...

- Ce n'est pas ta faute, je ne t'en veux pas. Me répond elle sainement.

- Il serait judicieux de refaire tes bandages, assis toi, je vais te faire ça.

Elle s'assit et je partis chercher la trousse de secours.

Giyu Tomioka x Reader [Sentiment Nouveau]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant