Inconnu blond ?

229 12 3
                                    

pdv ???

Une nouvelle recrue, peut être une jolie fille ? Aah je me hâte de voir son doux visage ! En plus de ça, c'est la nièce de Kagaya Ubuyashiki ! Elle doit sûrement être super forte. Wouaaa

Tout à l'heur à la cantine, mon petit doigt m'a dit qu'elle allait faire son entraînement dans la forêt derrière le jardin. Je me suis caché derrière ce buisson. Je pouvais y sentir les insectes grimper sur le moindre grain de peau apparent !

Quelqu'un me bouscule

Le pilier de l'eau, Tomioka Giyū ? IL FOUT QUOI À VENIR À MA CACHETTE D'ABORD ?

Il attrapa les cheveux du dessus de mon crâne et les tira sans pitié.

- Qu'est c'que tu fais ici Zenitsu ? Me dit il

- C'EST PAS TON PROBLÈME AHHH !

En colère, il mit de plus en plus de force dans la pression qu'il exerce à mes cheveux blonds.

Soudain, la nouvelle recrue arriva, il arrêta toute sorte de torture à mon égard et se mit dans la même position que moi, histoire de regarder cette charmante demoiselle.

Elle est vraiment très belle et charismatique ! Un battement de cil de sa part me ferais tomber au pays des merveilles.

Wouaaah

~~~~~~~~~~~~~~
pdv (t/p)

Arrivée à mon endroit d'exercice, je sentis comme une pression dans l'air.

Je ne suis pas seule.

Lors de mon entraînement secret, on m'a apprit à développer tout mes sens et de maîtriser le souffle sans aucun répit. J'ai mis de nombreuses heures et même semaines à pouvoir y parvenir, mais j'y suis arrivée.

D'après mes sens, on m'observait. Pour quelle intention ? Je n'en sais rien. Mais je vais rester prudente.

Je n'avais plus de sabre. Il s'était beaucoup trop abîmé à ma mission et Tomioka a sûrement pas dû le prendre.

Tomioka... Ahh...

Cela me gêne particulièrement d'avoir était autant à sa merci. Je ne connais rien de lui, et il ne connaît rien de moi. Qu'est ce qui m'a donc prit ??

Je réfléchis pendant plusieurs moment tout en escaladant un grand chêne.

Peut-être, devrais-je l'ignorer à présent.

Ce serais la meilleure solution, notre relation a était bien trop rapide, et il doit penser tellement de chose malsaine à mon égard...

Quoi que, si je me mettais a l'ignorer, ce serais encore pire, il croirait que je n'étais là que pour ça...

Ahh ! Tout ça devint tellement mélangée dans ma tête, toutes mes idées se mélange !!

- Aaaah !

Mmh ? Qui est-ce ?

Un jeune homme blond et au kimono couleur soleil fit ton apparition devant moi, effrayé.

Je le regarde avec un air interrogateur voir quel est la cause de cette apparition ?

- Excusez moi mademoiselle ! Je me présente ! il est tout affolé. Zenitsu Agatsuma !

- Enchantée Zenitsu, moi c'est (t/p). Je le salua en retour avec un grand sourire, il n'a pas l'air malsain.

Il me sourit en retour.

- Dis moi, qui est la deuxième personnes qui m'observe avec toi ?

~~~~~~~~~~
Pdv Zenitsu

Question piège ! Au secours !

"Si tu dis ne serais-ce une seule syllabe de mon nom à (t/p), tu peux être sûr que je t'arracherais tes cheveux un par un !"

Si je ne lui dis pas la vérité, elle va forcément me démasquer et savoir que je mens !

- Bon, très bien. Continua t-elle. Je vais voir par moi même.

D'une grande vitesse, elle alla à l'endroit où je m'étais caché avec Tomioka. C'est lui qui m'a voler ma place d'abord !

Il faut que je l'arrête !

Elle regarda derrière le buisson.

Malheur à moi, je vais finir chauve !

- Mmh étrange... dit elle

Ouf ! Tomioka c'était enfuit ! Heureusement.

En m'essuyant la petite goûte que j'avais sur le front avec ma main, je leva mon visage en direction du ciel.

Un regard noir me fixa. Tomioka, brrrr.

Il me fout la chaire de poule celui là.

Je dois faire comme si de rien étais !

~~~~~~~~~~~~
pdv (t/p)

Je trouve ça horriblement louche, j'étais persuadé qu'ils étaient deux. Comment se fait il qu'il n'y a que ce mioche ? Mes sens m'auraient ils trompé ? Et que me veut il celui la !

- Je vois que tu n'as pas de katana. m'interrogeât t'il.

- Oui, il s'est cassé lors de mon dernier combats. De toute façons, ce n'étais pas une très grande qualité de katana, je l'avais achetée en brocante dans mon ancienne ville.

- Mmh je vois. Viens avec moi !

Il me prit par la main

On va t'en trouver un nouveau !

Sur ses mots, nous partons du QG.

Giyu Tomioka x Reader [Sentiment Nouveau]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant