pdv Tomioka
Le combat a déjà commencé, et cette absurde créature n'y va pas de main morte. (t/p) non plus d'ailleurs.
"elle peut contenir la puissance de tout les piliers réunies"
Autant que ça ?
(t/p) eu l'idée de faire venir le démon entre les deux escaliers pour faire en sorte de trancher son cou plus facilement grâce à la mezzanine.
Malicieuse la gamine.
Nous le faisions venir à l'endroit convenu et ma coéquipière se chargea du rôle de lui trancher la nuque. Pendant ce temps, je lance des attaques
- Souffle de l'eau , 4ème mouvements !
Il est robuste.
Soudainement, l'horrible créature laissa échapper de son corps flasque de nombreuses tentacules aux piques empoisonnés. Celles ci se dirigea en ma direction d'une vitesse fulgurante !
concentration intégrale
Je ne cesse de lancer des attaques. Du côté de (t/p), elle s'en sortait plutôt bien, mais ne parvenais pas à atteindre le cou du démon a cause de ses tentacules. Il se régénère incroyablement rapidement, c'est donc très difficile d'avoir un court moment de répit.
SLASH
Qu'est c'que ? Mon masque ! Le démon a parvenu à me le couper en deux ! Quelle rapidité !
(t/p) arriva.
- Va lui trancher la nuque, je m'occupe de le distraire !
Sans même broncher, je fonce d'une grande rapidité vers l'emplacement de son cou.
- Cascade mortel , 8eme mouvement !
~~~~~
Le combat est terminé. Le démon se décomposa et je m'empresse de rejoindre
(t/p) ! Je me demande si elle va bien, pendant que j'étais concentré sur le fait de tuer ce démon au plus vite, je ne faisais pas attention à ce qu'elle faisait.
ET PUIS QUOI ENCORE JE SUIS PAS SA NOUNOU QUAND MÊME !- T'es où gamine ?
Pourquoi ne répond elle pas celle là ?
- Si c'est une blague c'est vraiment pas marrant.
Aucune réponse.
Au loin, dans une grosse flaque de sang et de paperasse, je la vis, avec un pique empoisonné du démon enfoncé dans son mollet droit.
Je couru en sa direction et la pris dans mes bras. Ce coup est fatal, je dois m'empresser et rentrer vite pour que Shinobu (pilier des insectes) puisse la guérir le plus rapidement possible.
J'espère tout de même qu'elle n'a pas vue mon visage, elle aurait reconnue la couleur de mes yeux en une petite seconde..Effectivement, j'ai mis un masque seulement pour qu'elle ne devine pas mon identité, je suis le pilier qui n'étais pas présent et en plus de ça, je suis celui qui a dû la terroriser dans la chambre du Maître. Même si ce n'étais pas l'impression que je voulais donner, elle doit penser que le fameux Tomioka Giyū n'est qu'un pervers psycopathe.
Bref... Je répartis avec (t/p) dans mes bras, totalement inconsciente.
Son visage était si beau et pure au clair de Lune, même blessée, elle est d'une douceur absolue... Ses joues rose et ses cheveux (C/C).
Son katana est bien abîmé, je ne l'ai pas pris avec moi, c'est qu'un petit jouet, je lui en trouverais un bien meilleur.
Qu'elle est belle...
MAIS N'IMPORTE QUOI C'EST LA FATIGUE !
Rentrons au QG.
VOUS LISEZ
Giyu Tomioka x Reader [Sentiment Nouveau]
Romance"Cette fille, je l'ai déjà vu dans mes rêves..." (t/p) est la nièce du grand maître Kagaya Ubuyashiki, celle ci est la nouvelle recrue, son parcours est égale à celui d'un pilier mais elle a était entraînée secrètement donc elle n'est connue de nul...