chapitre 12 (jsp quoi mettre comme nom ^^')

215 13 1
                                    

pdv Tomioka

Hrmph ! Quel sale gosse ! D'où se permet-il de partir avec ma ! Ma ? Ma quoi d'abord ? On n'a rien officialisé ensemble. Que sommes nous ?

PAS LE MOMENT DE PENSER A ÇA !

(t/p) est fragile et est censée ne faire aucun mouvement brusque ! Si par malheur elle en faisait un, elle pourrait tomber beaucoup plus bas qu'elle ne l'est déjà !

- Tu fais quoi, perché en haut d'un arbre ? Me surpris Obanai.

De quoi il se mêle. Comme à mon habitude, je ne répond pas et je garde ce visage à l'expression réservé. Ce ne sont pas ses affaires.

- Je sais que tu ne me diras rien

Au moins, il a saisit.

Mais n'oublie pas que Zenitsu est un coureur de jupon hahaha ! Sur ses mots, il s'en alla.

A quoi ça lui a servi de me le rappeler ? Zenitsu n'est qu'un gosse, c'est loin d'être une concurrence à mes yeux. Par contre, je m'inquiète pour la santé de (t/p).
Je me dois d'aller la rejoindre !

- Monsieur Tomioka !

C'est Shinobu, que me veut elle ??

Vous m'aviez dis que vous viendrez au domaine des papillons avec moi aujourd'hui ! Pour voir nos p'tits blessés !

Je m'en fiche de ses blessés moi ?

Elle attrapa ma cape et me tira à elle. Qu'elle est énervante.

Je la mis sur mon épaule histoire qu'elle ne me dérange plus.

- J'ai plus important à faire. Lui répondis je sèchement.

- Quoi donc ?

- (t/p) est partit en compagnie de Zenitsu. Sa santé est faible et le p'tit n'en sais rien, s'il lui arrive quelque chose..

- Ooh ! Ce n'est pas de votre genre d'avoir cette expression de chien battu ! Tout ira bien, tant qu'elle n'a pas à user de ses compétences physiques, le remède que nous lui avons injectés hier soir va agir comme il se doit !

Elle me sourit, j'ai confiance.

Rassuré, j'accepta d'aller voir les blessés au domaine des papillons. Pourquoi faire même ? Je n'en sais rien.

Je pense toujours à (t/p)...

~~~~~~~~~~~
pdv (t/p)

Nous étions en route vers je n'sais quel endroit. Du moins de ce que je sais, c'est que nous allons me confectionner un nouveau katana. De bonne qualité cette fois ci !

- Au faite Zenitsu, pourquoi m'avoir proposée ton aide ?

Cette question me trotta en tête. C'est vrai, il sort de nul part, il m'observait et il me propose son aide ? Je dois rester vigilante tout de même. Je ressens de la puissance à travers le corps de ce jeune homme, mais il a tout de même l'air tout faiblard.

- Oh euuuuh ! Il rougit. Je t'ai vu par hasard faire ton entraînement dans la forêt *il parle de façon très gêné* et comme j'ai remarqué que tu n'avais pas de katana eh ben... eh bien... Ah ! Je me suis dis que tu en avais besoin d'un !

D'un coup, Zenitsu prit une pose "sexy".

Comme je suis un réel gentleman, je suis venu en aide à une bonté divine comme toi !

Bon... Il est louche lui aussi.

Nous continuons notre chemin jusqu'à arrivé devant une maison, à l'intérieur se trouve le forgeron qui va me faire mon nouveau katana !

Je suis si impatiente !

Giyu Tomioka x Reader [Sentiment Nouveau]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant