pdv (t/p)
Tomioka me regarde d'une manière que personne ne m'avait regardée au pars avant...
- (t/p)... me dit Tomioka, angoissé. peu importe la réponse que tu vas me donner... mais... J'ai développé des sentiments envers toi.
Il rougit
Wow. Tomioka m'avait enfin dis ce qu'il ressentait réellement..
Qu'est ce que je ressens moi ?
Soudain, il me prit dans ses bras.
- Je n'veux pas de réponse (t/p) , je voulais juste que tu le sache.
Je le pris à mon tours dans mes bras et lui fis un baisé sur la joue.
Il rallongea la distance qu'il y avait entre nous et plongea son regard bleu azur dans mes yeux.
Il sourit.
Lorsqu'il attrapa mes joues de ses deux mains, je devenue rouge comme une tomate !
Il approcha son visage du miens, sentant son souffle chaud caresser mes lèvres.
- Tu meurs d'envie de m'embrasser, n'est ce pas ? Dit il, un sourire en coin.
Ses mots firent faire battre mon coeur la chamade !
Il sourit et m'embrassa langoureusement. Tomioka...Tout ça est peut être bien trop beau pour être vrai, mais c'est bel et bien ce qu'il se passe.
- BOUM !!
La porte s'ouvrît et Tomioka et moi sursautons.
- Tomioka ?
- Oncle Kagaya ?!
Qu'est ce qui pouvait arriver de pire ? Mon oncle, maître de tout les piliers, venait tout juste de surprendre Tomioka et moi en train de s'embrasser !
J'aimerais disparaître de ce monde.Tomioka s'agenouilla
- Bonsoir Maître.
- J'aimerais savoir ce qu'il se passe ici. Qu'est ce que Tomioka Giyu fait dans la chambre de ma nièce ?
- Je voulais m'assurer que (t/p) allait bien suite à toute ses blessures et...
- Silence. Je ne veux plus rien entendre. Tomioka, sortez d'ici.
- Oui maître...
Tomioka sortit de la pièce sans même rétorquer. Mon oncle s'assoit sur mon lit et me proposa d'un geste de main de venir s'asseoir à côté de lui.
Je vins.- (t/p) ... Qu'est ce que tu es en train de faire ? Me dit il d'un ton désolant. Tu n'es pas ici pour vivre une histoire d'amour mais pour aider les gens grâce à ton don.
- Je n'ai rien fais de mal mon oncle, ce n'est qu'un mal entendue.
- Je sais ce que je dis...
- ...
- Ne fais pas la même erreur que ta mère (t/p)...
Sur ces mots, il s'en alla.
J'ai toujours vécue avec mon oncle car je n'ai connue mes parents que quelques instant de ma vie. On m'a toujours dis qu'ils avaient disparue...
VOUS LISEZ
Giyu Tomioka x Reader [Sentiment Nouveau]
Romantiek"Cette fille, je l'ai déjà vu dans mes rêves..." (t/p) est la nièce du grand maître Kagaya Ubuyashiki, celle ci est la nouvelle recrue, son parcours est égale à celui d'un pilier mais elle a était entraînée secrètement donc elle n'est connue de nul...