note de l'auteur : je vais faire une coupure du moment où (t/p) reçoit son katana ect... voilaaa. Là elle est au QG dans sa chambre avec Zenitsu et va enfin découvrir la couleur qu'elle va avoir pour sa lame de katana du coup. Bonne lecture :)
Pdv (t/p)
Quel stress ! Zenitsu est tout autant stressé que moi d'ailleurs. Je vais enfin découvrir la couleur que me réserve mon katana ! De quelle couleur ma lame va t elle être ? Je suis si impatiente.
Mon ancien katana n'était qu'un vulgaire jouet. Je l'avais acheté à un ami à papa dans une brocante. Ahah ! La honte pour une pourfendeuse de démon.
- Allé ! Vas y ! Cria mon ami d'enthousiasme.
Je retira l'instrument de sa protection et le tendis vers le haut.
Des secondes qui paraissent des heures s'écoulèrent.
Ma lame ! Elle est magnifique ! Cette lame couleur (c/p) est à couper le souffle !
- J'en suis presque jaloux. Me dis Zenitsu gentiment.
Je suis si heureuse, j'ai hâte de montrer ça à Tomioka ! En espérant qu'il procure le même sourire que moi.
la nuit commence à tomber.
- On s'voit demain (t/p), salut et bonne soirée à toi !
- À plus Zen' !
Je partis en direction de mon balcon. L'air est si doux pour un soir de début de printemps. Les cerisier prennent leur jolie couleur rosée et les fleurs refont surface, montrant fièrement leur beauté.
Aah. C'est si bon. Il fit tout de même noir assez tôt, mais ce n'est pas grave, la nuit est comme un moment de la journée où nous cassons la coquille qui ferme tout nos sentiments sur notre foyer. La journée, nous refermons cette fameuse coque de notre coeur histoire de ne montrer que ce qui sera le moins critiqué.
Je n'ai toujours pas de nouvelles de Tomioka... J'aimerais tout de même lui montrer la couleur de ma lame avant de dormir.
Les heures passèrent et toujours rien.
~~~~~~~~~~
pdv Tomioka- Bouh !
- Ahhh ! Cria (t/p).
Cela fais quelques minutes que je suis derrière elle, et elle n'a même pas sentis ma présence. C'est plutôt marrant.
- Tomioka ! T'es pas drôle.
- Pourtant j'ai ris.
- Grrr !
Je m'accouda à ses côtés pour contempler le paysage prématuré du printemps.
Aucun de nous parle, mais ça ne décroche aucun aspect de gêne.
- (t/p) ?
- Mmh ?
- J'aime être à tes côtés.
Je rougis tellement que je suis sûr que même en me mettant devant un champ de tomate, on ne me verrais pas !
- T'es mignon quand tu rougis. Me dit elle en me souriant.
Ce sourire fit valser mon coeur. Je souris mais je ne peux la regarder dans les yeux. Je n'ai pas l'habitude de ce sentiment.
flashback
voix d'un homme furieux" Misérable ! Tu ne sers à rien de toute façon ! Jamais tu ne trouveras une femme et tu fonderas une famille ! Tu ne sais rien faire, gamin pleurnichard !"
bruit de claque.
Cette pensée me rappela pourquoi j'étais si étroit au niveau de donner ma confiance...
Mon père, n'est qu'un monstre. Il ne méritait pas la douceur de ma mère ! Sa gentillesse et sa générosité ! Il a tué ma mère de l'intérieur. Pourquoi papa, pourquoi tu nous a fais ça...
- Mais ? Pourquoi pleures tu ? Me demande (t/p)
Quelle honte, je ne répondrais pas.
Sans aucune hésitation, elle me prit dans ses bras, mettant ma tête dans le creux de sa nuque. Son odeur adoucis toute mes pensés, même les mauvaises. Elle sent la vanille, ce parfum sucré me calma directement.
- Quoi qu'il en soit, je serais là pour t'épauler Tomioka.
Boum boum
Cette fille, fait valser mon coeur au moindre son de sa voix. Je gobe chacune de ses paroles jusqu'à exploser.
Je crois que... je suis tombé amoureux...
VOUS LISEZ
Giyu Tomioka x Reader [Sentiment Nouveau]
Romansa"Cette fille, je l'ai déjà vu dans mes rêves..." (t/p) est la nièce du grand maître Kagaya Ubuyashiki, celle ci est la nouvelle recrue, son parcours est égale à celui d'un pilier mais elle a était entraînée secrètement donc elle n'est connue de nul...