pdv Tomioka
En sentant la pression de l'air, le démon qui nous attend (t/p) et moi n'a pas l'air d'être une Lune Supérieur, mais pas un faiblard non plus.
La nuit tombe. Cette jeune femme, son regard, son aura... Tout d'elle me rappelle un souvenir.
Secoua la tête
Arrg ! Je me fais des idées, c'est qu'une gamine !
~~~~~~~~~~~~~~
quelques heures avant le départ pour la mission :TOC TOC TOC
- Oui ?
Le Maître entra dans ma chambre. Ce n'est pas de son habitude de faire quelque chose de la sorte ? Que me veut-il ?
- Tomioka, pourquoi n'es-tu pas venu ? Me questionna-t-il.
- Je suis fatigué.
Il se mit dos à moi et regarda le paysage.
- Pourtant, tu es venu.
Une brise fit légèrement valser ses cheveux.
??!!
Comment c'est possible ?? J'avais pris soin de masquer toute trace de ma venu que se soit par odeur, par son ou par mouvement ??Il se tourna me faisant face.
- N'essaye pas de me mentir. Mais je vais te dire une chose...
???
- Ne la sous estime pas. Elle peut contenir la force de tout les piliers réunis.
Je laissa échapper un soupire.
- Je comprend ta réaction. Sourit-il. Tu partiras en mission avec elle.
- Mais j-
- Je n'en discuterais pas, c'est un ordre.
Il s'en alla.
~~~~~~~~~~~~~~~~~Une gamine, certes, mais qui n'a pas l'air de reculer devant le danger.
- T'attend quoi ? T'es timide ahah ! Me dit-elle en courant vers le danger.
Elle en manque pas une celle la ! Derrière mon masque, elle arriva à me faire esquisser un léger sourire.
MAIS RESSAISIS TOI TOMIOKA ! Elle me prend de haut en pensant que je suis inférieur à elle ! Quelle petite saleté !Je couru, la rattrapant d'avantage.
Arrivé devant le temple, il s'ouvrît comme pour nous accueillir, c'est pas un démon qu'à peur ça. Il n'a pas dû sentir qu'un pilier est présent. Nous nous empressons d'entrer à l'intérieur de celui-ci.
Quel endroit sinistre. Tout est plongé dans l'obscurité, seul la lune servait à éclairer cet endroit. C'est une immense pièce avec deux grand escaliers de chaque côtés qui mènent à un genre de mezzanine. Tout est bâti en bois très ancien et la déco n'est pas plus moderne. Les rideaux déchirés, les portraits de personnes et tous ces documents éparpillés au sol, ce n'est rien d'autre qu'une porcherie !
(t/p) me sauta dessus me faisant tomber au sol.
- C'est pas le moment de penser repos !
Elle était sur moi, je sentais toute la chaleur de son corps toucher les légers tissus qui séparaient ma peau à la sienne.
- LE DÉMON IMBECILE ! LE VOILÀ !
cria t-elle.Pas question de réfléchir. D'une vitesse nous nous relevions et je dégaine mon sabre.
Le démon se tenait juste en face de nous, il est répugnant. Il bave de la salive bleu ciel.
VOUS LISEZ
Giyu Tomioka x Reader [Sentiment Nouveau]
Romantizm"Cette fille, je l'ai déjà vu dans mes rêves..." (t/p) est la nièce du grand maître Kagaya Ubuyashiki, celle ci est la nouvelle recrue, son parcours est égale à celui d'un pilier mais elle a était entraînée secrètement donc elle n'est connue de nul...