pdv (t/p)
Le chant des oiseaux et la clarté du matin me fis partir du pays des rêves. Je subi un réveil en douceur.
En tournant la tête, mon coéquipier, dont je ne connais toujours pas le nom, n'est plus là.J'aurais aimée le remercier de m'avoir sauvée la vie...
- Face de rat ! Qu'as tu fais à mon épouse ?!!
Dans le jardin, je reconnue la voix de Tengen hurler.
- Ton épouse ? Tu parle qu'elle s'en contre fiche de toi.
Mon coéquipier ? Pourquoi se chamaillent-ils ?
Je m'empressa de me lever même si une douleur horrible traversa tout mon corps au moindre fais et geste. Je remarqua aussi que j'étais changée dans ma nuisette pour dormir.
Attend... IL M'A CHANGÉE ??Mes joues deviennent pourpre rien qu'à l'idée qu'il ai pu voir mon corps... nue... BREF ! De toute façons il ne devait pas avoir le choix, j'ai étais gravement blessée au combat, je devais sûrement avoir besoin d'une douche. ATTEND ? IL M'A FAIT PRENDRE MA DOUCHE ? DONC IL M'A TOUCHÉ ? AHH MAIS !
N'importe quoi, pourquoi je pense à ça moi.
Je m'empresse d'aller sur la terrasse pour voir le spectacle que ces deux là réservent.
- T'as profité qu'elle soit blessée pervers ! s'énerva Tengen
- T'as vraiment une case en moins toi, t'aurais préféré qu'elle fasse une hémorragie et qu'elle meurt seule dans son sang ? Répondis mon coéquipier de la plus grande froideur.
- Arrg c'que tu peux m'énerver Tomioka !
Tomioka ?
" Tomioka n'est pas venu, il était certainement trop fatigué"
C'est bien lui, le huitième pilier.
Tu m'étonne qu'il était aussi fort au combat, il a dû me trouver ridicule. M'enfin. Je vais aller prendre une petite douche tant que Tomioka n'est pas là pour me déranger.
notes : (t/p) ne va pas dans sa chambre parce qu'elle n'a pas encore reçu les clés de celle ci.
Je me déshabilla en même temps de faire couler l'eau, j'enleva ce bandage et m'en referais un juste après.
J'entra dans la douche.
L'eau chaude sur mon corps qui hurle de douleur n'est rien qu'un pure plaisir, c'est si relaxant que je pourrais y rester des heures...
~~~~~~~~
pdv Tomioka
Qu'il m'énerve celui là ! Toujours à penser que toutes les filles lui appartiennent, il lui manque vraiment une case pour le coup. Avec tout ce vacarme, il réveillera (t/p) qui est en train de se reposer ! Imbécile de Tengen !
- Alors, ça fais celui qu'est mystérieux et puissant mais au fond t'es qu'une p'tite chochotte !
Qu'il hurle, ça lui cassera la voix et on entendra plus ses piaillements de crétin.
Je pense à (t/p)... Elle a sûrement dû se réveiller avec tout ce fardeau, et est certainement partis chercher les clés de sa chambre.
- Répond au lieu de faire le tout puissant ordu-
Je lui colla un coup de pied dans la face ce qui le fis perdre connaissance et tomber au sol. Il la bouclera au moins.
VOUS LISEZ
Giyu Tomioka x Reader [Sentiment Nouveau]
Romance"Cette fille, je l'ai déjà vu dans mes rêves..." (t/p) est la nièce du grand maître Kagaya Ubuyashiki, celle ci est la nouvelle recrue, son parcours est égale à celui d'un pilier mais elle a était entraînée secrètement donc elle n'est connue de nul...