Ce regard

412 25 7
                                    

pdv (t/p)

Quelle misère de se réveiller si tôt, il doit être seulement 5 heures du matin. Je repense à quel point j'étais si bien il n'y a ne serais-ce quelques heures...

- Où est-il ?

Tiens ? Mon oncle commence a parler.
J'étais assise dans sa chambre ne voyant qu'une petite lueur de ce qu'il se passait dehors. Sept personnes étaient agenouillés devant la terrasse respectant du plus au point Kagaya (ton oncle). De ce que papa m'avait dit à l'époque où il était encore là, mon oncle est quelqu'un de très respecté et puissant. Je n'en sais pas plus sur lui.

- C'EST CE FICHU TOMIOKA !

Qui peut se permettre d'hurler de la sortes ??
Je fis coulisser légèrement la porte pour voir qui est l'auteur de ces paroles. C'est un homme aux cheveux ébouriffés blanc, avec un  regard sarcastique aux couleurs prune.

- Voyons Sanemi... continua mon oncle. La mission qu'il a accompli hier est une mission des plus épuisante. Nous pouvons avoir de l'empathie pour son retard.

Sanemi marmonna et s'agenouilla.

- Monsieur Tomioka est vraiment quelqu'un d'épatant et de mystérieux ! S'exclama une jeune fille aux cheveux rose et vert.

Je referma la porte en attendant le signal de mon oncle pour faire mon apparition tél Une super star. Je pouffa de rire, c'est ridicule.

- Qu'est c'qui t'fais rire ?

Hein?? Personne ne peux entrer ?? Un démon ??
Mes réflexes étaient particulièrement excellent, j'ai étais entraîner en secret par mon oncle et par Urokodaki.
Me levant de la plus grande vitesse, je dégaina mon sabre ( qui n'étais pas d'une tres grande qualité a vrai dire ). Je fis face à mon interlocuteur et vis un homme d'une hauteur de plus d'un mètre 80, les cheveux noir ébouriffés et aux yeux perçant de couleur bleu azur. Nous étions dans le noir tout les deux, seuls la lumière de l'extérieur passer à travers la petite entaille du dessous de la porte coulissante.

En l'espace d'une seconde, ce mystérieux homme me jeta mon katana des mains et m'adossa dans le coin de la pièce m'empêchant le passage avec son bras.

Il approcha son visage du miens en me dévisageant. Je pouvais sentir son souffle à seulement quelques centimètres de mes lèvres . Quel psychopathe !

- C'est bien c'que j'me disais. marmonna t-il. Tu ne va pas durer longtemps.

Sur ses mots, il disparue, me laissant seule, dans cette pièce noir. C'qu'il est bizarre ?? J'espère que ce genre de comportement n'est pas normal ici ! Mais, j'ai étais faible..
Si cet homme aurait eu une mauvaise intention envers moi, je n'ai même pas étais en mesure de l'arrêter ou même de ne faire qu'une seule attaque. Quelle lache je suis !

Le bruit de la porte me sortis de mes pensés.

- Vous pouvez venir mademoiselle. Me dis une petite fille au nom de Hinaki.

Je ne devais pas penser à ce qu'il venait de se passer et garder mon sourire habituel. Pour rien au monde ne devais-je faire mauvaise impression !

- Et la voila, ma chère nièce du nom de
t/p t/n.

Les sept personnes se tenant devant la terrasse me saluèrent d'un hochement de tête.
Mais, je repense tout de même au regard de ce mystérieux homme, qui était-il ? Que me voulait-il ? Mais surtout, pourquoi je ne durerais pas longtemps ? Quel était le sens de ses mots ?

Giyu Tomioka x Reader [Sentiment Nouveau]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant