Chapitre1: Bad life

6 7 2
                                    

Aujourd'hui on est dimanche. Le jour de repos pour les pénitenciers. Wesh tellement le lycée me fatigue que je pourrais organiser une fête à la maison tout les dimanches. Et oui mais un détail m'empêche de le faire, un putain de détail: je ne suis pas la seule à vouloir me reposé le dimanche. Toute la famille est présente à la maison y compris les parents ce qui est très rare vu qu'ils sont toujours occupé par leur boulot.

Bon je vous présente ma petite famille où plutôt la grande famille WILSON.

-D'abord il y a mon père : Bryan WILSON grand expert en chirurgie et businessman plutôt reconnu dans le pays. Ce qu'il fait dans son business, bah je m'en contrefiche. L'important c'est qu'on ne manque pas d'argent.

- Puis ma mère : Emma qui à cette manie de suivre toute les décisions de mon père à la lettre. Elle voyage beaucoup, énormément même et je ne me rappelle même plus de la dernière fois qu'elle m'a appelé "chérie".

- ma petite sœur Blue. Cette petite est juste née pour me faire chié. C'est pas une blague. Elle adore ça c'est tout.

- mon frère Sky 9ans qui n'utilise son intelligence que pour me mener la vie dure.

-et enfin le petit dernier Nathan âgé de 4 ans , le petit bout de chou de la maison.

Et enfin il y a moi Shana WILSON la seule de la famille qui a encore toute sa tête. Je suis en dernière année au lycée et je pourrais passé mes examens cette année.

*******
Bref ma famille se résume à ça. Une famille en surnombre selon moi. Je me demande pourquoi je n'ai pas suffit à mes parents et ils ont décidé d'en faire d'autres.

Vous vous dites sûrement que je vis dans un petit paradis. Hum c'est pas faux je vis sur un petit nuage si on omet le fait que j'ai des frères.
Notre famille est l'une des plus riche des États-Unis. Mon père s'en vante beaucoup parceque dans le milieu du business il ne passe pas inaperçu.

J'adore ma petite vie de gosse de riche même si mes parents se foutent royalement de mon existence. Je pourrai dire que la seule chose qui manque à ma vie c'est de l'amour.

Bon côté mec je me plains pas. Je n'ai pas besoin de lever le petit doigt avant de les avoirs tous pour moi. Bah ouais, qui ne voudrais pas avoir la plus belle fille du lycée comme copine. Il faut dire que grand nombre ne résiste à ce cul d'enfer que je mets tout le temps en valeur, à cette peau rayonnante, parfaitement bronzé et à cette magnifique chevelure blonde. Et oui suis blonde mais pas conne comme le pensent beaucoup. Bref suis belle il faut le dire.

Au lycée ouais je me plaît à jouer à la garce. Ce rôle me va comme un gant depuis des années. Être au centre de l'attention, la plus stylée, le modèle à suivre, celle que tout le monde jalouse et qui fait baver les mecs. J'adore ce côté de moi ça me fait souvent oubliée le manque d'amour de mes parents qui n'accordent du temps qu'à leur foutu job.

×××××××××××××

PUTAIN la journée s'annonce hyper ennuyante. Je suis en plein cours de philosophie et je déteste cette matière. Je me demande qui l'a inventé au programme. C'est pas du tout catholique de faire ça. On appelle ça atteinte à l'humeur des élèves.
Je suis donc condamné à suivre 4 h de philosophie. Oui oui 4 h et j'ai le seum.

Par contre hier on a eu droit à une scène de film. Et oui une vielle dame est apparu se présentant pour la mère de mon père. Notre grand-mère. Si vous voyez la tête de mon père. MDR j'ai voulu rigoler mais j'aime trop ma joue pour courir le risque de me prendre une baffe. À croire qu'il à peur de sa mère tell.......

- Mademoiselle WILSON ?

J'avais pas encore bien capté la voix de mon prof de philosophie. Certainement que mon cerveau l'a enregistrer dans la zone " personne sans grande importance" . Je continuais à rêvasser quand un violent coup de main sur ma table me fait sursauter.

LE FRUIT DE LA PASSION/ Forbidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant