POINT DE VUE DE NEELS
Il est 15 h et je viens à peine d'arriver. Orh comment elle fait pour être toujours en retard. C'est dingue. Je regarde chaque voiture défilé impatiemment.
Rien à gauche, rien à droite. Je me surprend même à observer toutes les têtes blondes que je croise. C'est fou comme elles se ressemblent toutes.
Je me retourne vers la grande architecture devant laquelle je suis et je la reluque avec admiration. Une patinoire. Au début je pensais à un truc un peu basique, calme et plutôt chic mais finalement j'ai opté pour une activité sportive. Quelle drôle idée d'inviter une fille dans ce genre d'endroit. Désolé c'était plus fort que moi. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginé Shana glissé et poussé des hurlements puis m'imaginer à mon tour jouer les héros en venant à sa rescousse. Ouais ouais c'est plutôt bonne comme idée.
Je pense que pour une fille aussi têtu que Shana, il faut procéder par la force. Haha je sens que je vais bien me marrer.
J'espère qu'elle ne sait pas patiner. Ça ne sera pas drôle si non.
Je vois enfin arrivé Shana après de longues minutes. Je lui fait mon plus beau sourire et elle me toise avec son plus meurtrier regard.
Je sais qu'elle n'est pas là de son propre gré. Elle a voulue me faire le coup de l'empêchement de dernière minute mais je l'ai envoyé la photo que j'avais prise d'elle endormi comme un bébé, avec le pouce dans la bouche. Et je l'ai ensuite menacé de balancer ça à tout le monde au lycée. Et voilà le travail. Je suis trop bon j'avoue.
Ah au fait.... j'ai oublié qu'elle n'a aucune idée de l'activité que j'ai prévu alors vue son habillement...hummmm je vais trop me marrer.
Sa petite robe légère et fleurie ne vas pas résisté au froid de la salle.
Quand elle fut enfin à mon niveau, elle ne se fit pas prié pour me lancer son ton remplit de reproches
- Non mais franchement ? T'as pris cette photo quand???? Espèce de gros pervers. L'histoire de la nuit du nightclub là tu penses que j'ai oublié? J'ai mis ça sur le compte de l'amnésie post gueule de bois parceque je ne me souviens de rien mais apparemment toi t'en a profi..frtyrtdy
Je lui colle ma main à la bouche parceque quand elle se met à parler !! Oh là là une vrai pipelette.
- Déjà bonsoir.
Je prononce ma phrase le sourire aux lèvres et elle me fusille du regard. Quand je la relâche, elle lorgne l'architecture où on s'est arrêté et lance sans un regard pour moi:
- Déjà tu peux me dire ce qu'on... non ce JE fais ici??
- Bon déjà je vais être clair. Primo, je t'ai invité à sortir pour qu'on puisse mieux se connaître parceque je n'ai jamais eu une relation aussi ambiguë et tendue avec une personne. Franchement, on dirait que tu me prends pour un psychopathe.
Elle penche légèrement la tête et roule les yeux signe que ce n'est pas du tout faux. Non mais.....
Bon Neels calme toi. Respire.....
- Secundo je n'aime pas trop le ton que tu adoptes pour me parler. On devrait commencer par se comporter comme des adultes et arrêter les enfantillages. Tercio,..... Tercio.... Bon il n'y a pas de tercio.
Elle me regarde, sûrement surprise par mon ton calme et un peu trop mature. Elle souffle, se masse les joues puis lance un peu frustré:
- T'aurais quand même pû me prévenir. Tu as vraiment des idées tordus. Invité une fille dans une patinoire pour " mieux se connaître" ?
VOUS LISEZ
LE FRUIT DE LA PASSION/ Forbidden Love
Teen FictionLe fruit de la passion : ce fruit d'appellation si douce, d'odeur si attrayante. On pourrait bien le surnommé "le fruit de l'amour". Il attire tel un aimant, mais quand on y goûte, on ne reste jamais indifférent à ce léger goût acidulé..........