Chapitre 6: A Big sister life

1 4 2
                                    

Ahhh quelle belle journée.!!!!!

On est au début du mois de novembre et on est dimanche. La nuit a été très belle. J'ai dormi comme un bébé.

Ça fait plus de deux semaines que mon père n'est pas rentré et ma mère je me rappelle presque plus de la dernière fois qu'elle est rentrée.

En tout cas c'est vraiment trop cool de ne pas tout le temps avoir les parents sur le dos.

Aujourd'hui cette journée est à moi. Je vais faire du shopping avec les filles puis on ira peut-être à la plage et.........

Je m'étire sous ma couette en souriant à réfléchir au programme d'aujourd'hui quand je reçois une bonne quantité d'eau sur le visage.

Je saute presque de mon lit en criant.

Oh my God l'eau est gelée.

Je me retourne vers la personne qui me faisait face et je vis Blue ma petite soeur.

Je me frotte énergiquement les yeux pour voir si je ne rêve pas.

Non je ne rêve pas, Blue vient réellement de me balancer de l'eau au visage. Mais ce n'est pas tout.

Je ne sais pas si j'étais sourde mais je viens de remarquer que les deux autres bonhommes sont également dans ma chambre.

Je regarde l'état de ma chambre et le bruit qu'il y avait et j'ai juste envie de pleurer

Nathan était assis à l'entrée de ma chambre et chantait des " alouettes" désordonnés et bruyant en tapant une casserole.

Encore que ça c'était encore mieux.

Sky, lui était assis devant ma coiffeuse et se maquillait n'importe comment. Il ressemble à un appel manqué avec son visage.

Quand je pense qu'il y a quelques minutes encore je parlais de grasse matinée. Un peu de pitié quand même. C'est vrai que je faisais mes programmes en oubliant que je vis avec trois enfants qui ne sont pas négligeables. Mais franchement en ce moment j'ai juste envie de rentrer dans la cuvette des toilettes et de tirer la chasse d'eau où carrément je me suicide et je retourne chez le bon Dieu ,incognito, ni vue ni connue.

Ma petite sœur me lance un coussin comme je ne réagissais plus.

- Shana debout tu dois t'occuper de tes frères parceque franchement moi j'en ai marre. J'étais en plein appel vidéo avec mon chéri quand ils ont commencé à se battre soit disant que c'était un bataille extragalactique. GROUILLE TOI PUTAIN on n'est pas grande sœur pour rien.

Attendez un peu. Ça c'est l'hôpital qui se fou de la charité là. Et elle me fait encore la morale non mais.....

- Espèce de petite idiote à 14 ans tu peux pas t'occuper de tes frères. Et d'ailleurs toutes les domestiques que papa prends à la maison servent à quoi si je dois me lever pour m'occuper de vous.

- Idiote, je te rappelle que je suis pas l'aîné. Et d'ailleurs j'ai très faim. Et au fait, il y a plus de domestiques. Je les ai toutes renvoyer à part le gardien et le jardinier.

Bon ok..... Je suis sûr que ce que je viens d'entendre n'est pas vrai. Je suis encore en train de dormir et je vais bientôt me réveiller.

- j'y crois pas Blue tu renvoies les employés comme bon te semble. Ça va pas chez toi?

Je ferme les yeux pour respirer un bon coup.

- ok, dis-je plus calmement. Et la gouvernante alors elle est là au moins?

Elle ne répondit pas à ma question et se mit à rouler une mèche de ses cheveux.

Oh non pas ça

-Et ben elle, elle le méritait bien. Elle n'a pas voulu m'aider à faire mes devoirs.

LE FRUIT DE LA PASSION/ Forbidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant