Point de vue de Neels :
Quelle belle journée !!!!!
Je me dirige, souriant vers le terrain de basket du lycée.
J'avais détaché mes cheveux bouclés que j'arrive difficilement à attraper maintenant.
En principe, je les tresses toujours. Je n'aime pas beaucoup qu'on se rends compte de ma différence.
Je suis Black et quand on est dans un monde où la race blanche domine, il vaut mieux ne pas trop se montrer m'a dit ma mère. Il y en a évidemment beaucoup comme moi en Amérique mais je sais pas trop ce qu'ils en pense réellement.
Le racisme existe beaucoup malheureusement.......... Et c'est bien dommage.........
Bref je viens de me rendre compte d'une chose. Je ne me suis pas encore présenté.
Je me nomme Neels DYLANS. J'ai 17 ans et je suis afro américain. Ma mère est africaine de base sauf que sa mère est Anglaise donc elle a vécu la majeure partie de sa vie en Angleterre. Je porte le nom de famille de ma mère pourquoi ???? Bah parceque je n'ai jamais connu mon père. C'est également l'une des raisons pour lesquelles je suis venue en Amérique. Je me suis mis depuis un bon moment à sa recherche.......
Pourquoi chercher un homme qui n'a jamais voulu de toi? ..... Et ben justement pour savoir pourquoi il nous a délaissé ma mère et moi depuis mon plus jeune âge. Selon les dires de ma mère, il aurait une autre vie, une autre famille en Amérique. C'est la raison pour laquelle je suis venue cette année ici.
Ma mère n'a jamais sû que c'était la véritable raison de mon départ. Elle en serais bouleversé sinon.
Je sais qu'une seule question trotte dans votre tête depuis un bon moment. Vous voulez certainement savoir si je suis responsable où pas de cette fausse sextape ( bah ce n'en ai pas vraiment une parce-qu'on a pas couché ensemble) qui a été balancé à tout le monde la dernière fois!!!
Et bah non je n'ai rien avoir là dedans.
Flashback : ( le soir au nightclub)
Je me lève après avoir tendue à Shana le verre que James m'avait préalablement remis.
Elle m'a demandé si j'avais kiffé la danse avec elle. Et bon vous savez très bien que j'adore la faire chié donc je lui ai dit que non.
Pour dire vrai, elle danse comme un pied. Mais sans mentir, ses mouvements de hanche étaient juste hot, c'était parfait.
Bref sa compagnie n'était pas si mal.
Je me dirige vers le bar un peu loin, répondant à mes messages.
J'étais dans mes pensées quand une voix féminine s'adressa à moi. Pfff ça doit être la fille de toute à l'heure. Je l'ai bien évité grâce à Shana mais voilà qu'elle se ramène.
- Heyyy comment on se retrouve.
Je ne me retourne pas pour la regarder. Elle ferait mieux de rentrer chez elle. Elle est tellement ivre..
- Franchement je suis épuisée donc je préfère rester seul.
Je me retourne pour quitter le bar quand je vois le véritable visage de mon interlocutrice qui se tenait devant moi en titubant.
Elle feint de tomber et je la retiens rapidement, ce qui déclenche son rire.
Elle a prit quoi cette fille. Je me demande si il y a pas un truc illégal dans ce qu'elle a bu. Quand je pense qu'il y a quelques minutes elle voulait me faire la peau.
VOUS LISEZ
LE FRUIT DE LA PASSION/ Forbidden Love
Genç KurguLe fruit de la passion : ce fruit d'appellation si douce, d'odeur si attrayante. On pourrait bien le surnommé "le fruit de l'amour". Il attire tel un aimant, mais quand on y goûte, on ne reste jamais indifférent à ce léger goût acidulé..........