Chapitre 12: Bad Competition

1 4 4
                                    

Ça y est. Ça y est. C'est le grand jour. Comme convenue, c'est notre école qui organise la compétition cette année.

C'est un truc vraiment important cette compétition entre différents lycée du territoire. D'où l'implication du gouvernement pour encourager les " futurs sportifs américains". Et pour la récompense, ils ont également tapé fort cette année. La compétition sera rude.

Je reconnais à peine mon lycée. On dirait un mini centre des jeux olympiques. C'est même un peu normal vu le nombre d'activités prévu. La natation, le basketball, le football, la course, la gymnastique, le handball.....

Les horaires des activités ne sont pas les mêmes donc il reste encore un bon moment avant la compétition de natation. Par contre le terrain de basket s'anime déjà. Ce qui veut dire que Neels va bientôt jouer.

En parlant de Neels, je pense que je me suis trompée à son sujet. Il est plutôt cool comme gars. Après son invitation de la dernière fois, on a gardé un bon feeling. Des sorties, on s'en fait presque tout le temps. Il m'a fait visiter tellement d'endroits soit disant qu'il allait m'aider à ne plus être casanière. Je trouve ça plutôt cool. Il est très intéressant et très très surprenant. C'est toujours une surprise quand je découvre l'endroit où il m'emène à chaque fois. Un jour il m'a même amené suivre un cours de danse latino. Ouais il a des délires dans le vrai sens du terme.

De plus il est l'une des rares personnes à mettre de bonne humeur. Ça m'étonne toujours. Disons qu'il a toujours les bons mots, les bonnes blagues. Bref c'est un gars intéressant.

En fin de compte, celui qui a dit qu'il ne fallait pas juger en fonction des apparences n'a pas du tout tord.

Actuellement je suis dans les vestiaires. Il y a tellement de bruits que je ne sais plus où mettre mes oreilles. Les filles sont plus nombreuses que d'habitude puisqu'il y a également les élèves d'autres lycées. Ça s'annonce rude cette compétition. De toute façon je n'ai pas peur. Quand on a du talent, on a du talent. Et je sais, non, je suis sûr que je vais gagner.

Mademoiselle Kennedy fait son apparition pour souhaiter bonne chance à tout le monde.

- Alors les filles, je vous souhaite bonne chance pour la compétition. Malheureusement je ne vais pas pouvoir assisté parceque j'ai une urgence. Donc rendez moi fière. Je veux avoir la gagnante parmis vous.

Des cris, nos cris de joie s'en suivent. Désolé pour les filles des autres lycées. Elles doivent se rendrent compte que le message s'adresse uniquement à nous.

Après le départ de MK, je décide de faire un tour sur le terrain de basket pour souhaiter bonne chance à...... Non pour être sûr que tout va bien du côté des pom-pom girl. Étant donné que je ne veux pas participer à cause du concours de natation, j'ai laissé à Jessy le rôle principal. J'espère qu'elle s'en sort bien pour le moment.

Ce n'est pas du tout une excuse pour voir dans quel état se trouve Neels, non.......

Le terrain est bondé comme je l'imaginais. Je remarque très vite les joueurs de notre lycée grâce à leurs t-shirt rouge.

Houla ça sent le stress. Ils jouent contre leur ennemis jurés en bleus. Les joueurs de notre lycée n'ont jamais gagné le concours mais l'arrivée de Neels leurs redonnent un semblant d'espoir. J'avoue qu'il est plutôt bon joueur. Tout je dis bien TOUT repose sur ses grandes épaules. Le stress hein.... le stress pour le grand métisse.....

-héé

Je me retourne et je vois Neels debout derrière moi comme un piquet

- ça va toi. Je vois que t'es tout confiant là !

LE FRUIT DE LA PASSION/ Forbidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant