Chapitre 5: New girl

2 4 2
                                    

Il y a un bruit assourdissant dans les vestiaires des filles. Je me demande ce qu'elles peuvent trouver à se dire de si important.

Jenna m'ouvre la porte et j'entre accompagné d'elle et de Luna. Au même moment tout fût calme. Ah!! j'aime cette sensation.

Tout les regards étaient posés sur moi. C'est comme ça à chaque fois que je passe quelques part.

Je me change donc, le sourire aux lèvres avec toute l'attention qui m'était porté. Je vais ensuite devant une glace où j'admire mes parfaites rondeurs. Je vous comprends les filles j'ai vraiment un beau cul. Mais franchement tous ces regards vont finir par me faire rougir dit donc.

Je me retourne face aux filles pour leur passé un message.

- Salut les filles, alors pour celles qui sont dans l'équipe de cheerleaders, apprêtez vous pour 15h. On a une répétition. Et tâchez de ne pas trop vous goinfrer parceque la répétition sera très dure et si quelqu'une ne se sent pas à la hauteur qu'elle rentre tranquillement chez ses parents après le cours de natation. J'espère que je me suis bien fait comprendre. Et je m'adresse en particulier à toi  Stella.

La fille en question baissa la tête. Elle sait très bien que je m'adresse particulièrement à elle puisqu'elle ne sait que manger. Et d'ailleurs elle avait encore un gros sandwich en main pendant que je parlais.

-euh c'est Stecy.

Tout le monde la regarda avec de gros yeux. Quoi? elle a mangé quoi de travers aujourd'hui pour se permettre de me répondre quand je parle?

Face à sa remarque je souris puis je m'avance vers elle.

- Toi tu es viré de l'équipe

Je prononce cette phrase tout en jetant le morceau de sandwich qu'elle a dans les mains.

- oups j'ai pas fait exprès.

Elle se tût presque les larmes aux yeux.

- Quelqu'un d'autres à quelque chose à dire?

Personne ne répondait ce qui me fit sourire.

- ok j'aime mieux ça. Alors rendez-vous tout à l'heure les filles. Et n'oubliez pas vos poms-poms

Elles me répondirent de façon unanime ce qui me décrocha un sourire.

Puis je me dirige vers la piscine accompagné de mes deux acolytes.

- Ah au fait pour celles qui se demandent comment je fait pour avoir un si beau cul, mettez vous au sport et si vous voulez des conseils, écrivez moi. Si votre tête me plaît je vais répondre.

Elles approuvèrent avec un hochement de tête.

*******************

La natation, c'est la seule activité  qui me donne le goût de continuer à venir au lycée. Je ne peux peut-être pas faire des matières qui me plaisent mais au moins j'arrive à m'épanouir pendant ce cours.

      L'eau c'est un peu comme mon élément. J'adore vraiment me baigner. Je me sens tout autre personne. J'ai juste l'impression de vivre à nouveau.  Et je peux vraiment faire ce que je veux.

LE FRUIT DE LA PASSION/ Forbidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant