Ça fait déjà une heure que je cherche la tenue adéquate pour m'asseoir au clair de lune avec mon prince charmant. J'en ai même parler par Skype avec Luna et Jenna. Jenna est ma seconde copine. Ouais vous voyez un peu le jeu. Comme toute garce qui se respecte, j'ai mes deux acolytes préféré. Jenna en a carrément rigolé tandis que Luna me disais que ça pouvait être très romantique ce genre d'endroit.
De toute façon je m'y attendais venant d'elle. Elle est bien trop gentille pour comprendre le deal.
Donc je disais que j'ai pas encore trouvé la tenue adéquate et ma chambre en a gardé des séquelles. Finalement je crois que je vais faire simple.
J'ai finalement opté pour un jean destroy et un top qui mets en valeur mon jolie nombril sur lequel on remarque un faux percing. Le tout était associé à ma toute nouvelle paire de baskets gucci qui m'a coûté une petite fortune. Oui mon slogan c'est de toujours faire la différence avec les chaussures.Côté maquillage un mascara et ce trait d'eye liner associé à un léger rose à lèvre. Puis je me suis attrapé les cheveux en chignon.
Je me mire devant l'immense miroir de ma chambre.
Miroir miroir dit moi qui est la plus belle. Suis plutôt jolie je trouve.
Je prends quelques photos que je poste sur mon insta .
Je sors enfin de ma chambre où je me presse de descendre les escaliers.
Je manipule mon téléphone arrivé au salon, quand une voix me stoppe net
- Tu vas où comme ça dit donc
Oh non pas elle. Je me retourne et je vois ma soeur assise confortablement sur le dossier d'un fauteuil sirotant un jus de pomme douteux.
- Je ne crois pas que j'ai des comptes à te rendre.
- oh non j'aime pas du tout ce ton. Tu oublies que papa à interdit à la gouvernante de te laisser sortir avant son arrivée.
J'y crois pas comment elle est au courant celle là.
- Ne me dit que t'écoute aux portes maintenant Blue. Et t'as intérêt à te taire je veux pas que papa l'apprenne.
Elle me regarda en souriant et s'apprête sûrement à appeler la gouvernante.
- okok je vais te payer le sac de la dernière fois. Mais ferme la s'il te plaît.
- j'aime mieux ça.
Elle éclate de rire et se lève en ajoutant.
- j'adore faire affaire avec ma grande sœur chérie
Il était 19 h passé et je pousse la porte vitrée de l'entrée principale quand deux bonhommes haut comme deux et trois pommes me barrent le chemin.
Sky se précipite devant moi en souriant.
- Où crois tu allé comme ça grande sœur.
Il ne manquait plus que celui là.
- Pousse toi idiot je suis en retard.
- ok tu l'auras voulu
- TATA......
Je m'empressait de lui fermé la bouche au risque de faire venir la gouvernante.
- Non mais vous me voulez quoi bandes d'idiots
Il regarda son petit frère qui rigolait de ma réaction depuis un bon moment.
Je vis Nathan s'approcher de moi en me tendant une affiche de skateboard.
- Tana on veut ça, fit-il
VOUS LISEZ
LE FRUIT DE LA PASSION/ Forbidden Love
Teen FictionLe fruit de la passion : ce fruit d'appellation si douce, d'odeur si attrayante. On pourrait bien le surnommé "le fruit de l'amour". Il attire tel un aimant, mais quand on y goûte, on ne reste jamais indifférent à ce léger goût acidulé..........