<<tell me that you love me>>❤️
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Point de vue de ShanaEnfin demain c'est le grand jour. Ces derniers jours ont été vraiment mouvementés pour Bella, Azur et moi avec les préparatifs pour la fête. Mais heureusement tout sera fin prêt pour demain.
Ce soir on passera juste le réveillon ensemble face à la mer et demain on fêtera le nouvel an. L'idée venait de moi de reporter les festivités au premier jour de l'an.-C'est bon éteint moi cet ordinateur. A force de regarder ce vaurien de Sam faire des conneries, ça va finir par m'énerver. Franchement aller au pieu avec un démon....
Ah oui Bella et moi on a passé la journée à regarder Super Natural, l'une de ces séries préférées. Je ne regarde jamais ce genre de conneries d'habitudes mais Bella adore les films d'horreurs, surnaturels et autres. Et avec elle tout devient plus intéressant.
Maintenant on se retrouve à se disputer le rôle du meilleur acteur entre Jared PALADECKI (alias Sam mon Crush) et Jensen ACKLES (alias DEAN le préféré de Bella)
-Franchement Bella tu n'as vraiment aucun goût. Sam est largement plus beau et plus intelligent que Dean. Si un mec pareil me drague, je crois que je vais l'épouser. Non mais mates moi un peu son fessier, ses abdos c'est un dieu grec, continuai-je rempli d'admiration.
Non je n'exagère pas. Il a un beau corps donc qu'il joue au con dans la série ne me dit rien.
Et c'était repartie pour une longue dispute avec Bella.
Il est bientôt 18h et on doit se rendre à la plage à 20h donc on est allé s'apprêter. Bella me fait de belles tresses africaines pour changer un peu mon look ce qui me va plutôt bien avec ma petite tenue de plage et on sort de notre logis pour rejoindre les autres.
Profitant de la vue, je prends quelques photos avec Bella et on se dirige vers le petit buffet remplie de mes gâteries préféré.
Je vois Neels s'approcher de nous dans son short de plage et son débardeur qui laisse une belle vue sur son torse et ses muscles. S'il était légèrement plus grand et plus musclé il ressemblerait un peu à Jared PALADECKI.
Bon okay j'arrête de faire une faire une fixation sur cet acteur.
Il nous rejoint et Bella rejoint Lucas.
-Elle est ravissante ta robe. Ça me donne de vilaines idées.
Je roule les yeux et on se tape un peu la discussion avant de s'asseoir sur le sable frais
-Alors Spaghetti, quel est ton meilleur souvenir cette année.
-Je ne sais pas fit-je entre deux bouchées de cookie, je n'aurai jamais pensé dire ça mais je crois que c'est ma venue dans ce camp. J'ai rencontré tellement de personne, j'ai fait des choses impensables et je me suis même fait des amis en peu de temps. Finalement' je crois que ce camp hawaïen va me manquer
Il sourit et acquiesce.
Je sirote mon cocktail et lui retourne la question-Franchement Shana tu veux que je te dise ? je crois que c'est le jour ou je t'ai piqué ton t-shirt dans les toilettes. Ça reste l'un de mes plus beaux souvenirs.
Je le regarde déconcerter et il éclate de rire, d'un rire franc et ça me décroche un petit sourire
-Il n'y a pas de quoi se marrer tu as failli me foutre la honte
-Oui j'ai failli mais j'ai découvert une chose ce jour : tu es une fille vraiment très intelligente. Tu as pu réfléchir en quelques minutes pour te sortir de cette situation et tu dois être fière de toi Shana. Comme quoi il n'y a pas que le mauvais en toi chérie.
VOUS LISEZ
LE FRUIT DE LA PASSION/ Forbidden Love
Teen FictionLe fruit de la passion : ce fruit d'appellation si douce, d'odeur si attrayante. On pourrait bien le surnommé "le fruit de l'amour". Il attire tel un aimant, mais quand on y goûte, on ne reste jamais indifférent à ce léger goût acidulé..........