Chapitre 2: You disappoint me

3 5 0
                                    

Le chauffeur vire à droite et se gare enfin devant la maison où devrait-je dire ce petit palais. C'est en effet une gigantesque villa que mon père a construit dans sa trentaine. C'est un peu ce qu'on peut appelé une " Dream house".

On y trouve à peu près tout: des piscines, des jacuzzis, des pièces à n'en point finir, une mini salle de cinéma, des bars d'intérieur comme d'extérieur. Cette maison c'est le chef-d'œuvre des plus grands artisans américains, français....

Elle fait rêver plus d'un mais pour ma part, elle est loin d'être chaleureuse. À part la joie de rentrer le soir et retrouver mon lit, rien... Rien qui m'anime. Personne ne m'attends à la maison pour me demander comment s'est passé ma journée où pour me prendre dans ses bras et me demander si j'ai fait de mon mieux... La seule chose que tu vas retrouver c'est bien trois bambins qui t'attendent chez toi de pieds ferme.

J'entre donc dans ce petit palace après avoir lancé à mon chauffeur :
- Demain tu prends la Lamborghini rouge. Je veux qu'elle soit assortie avec ma tenue OK??
- Oui petite madame.

Je me retourne vers lui. Franchement petite madame ?? Il n'a pas trouvé mieux ?

- Je préfère mademoiselle

Mon ton réprimant lui fit en même temps perdre son sourire.

- Oui mademoiselle.

Je m'en allais en souriant. Bah quoi!!! J'adore me faire respecter.

Après avoir marché un peu dans le jardin, je renifle les belles orchidées que j'avais demandé au jardinier de me planter puis je me dirige vers le bar d'extérieur pour me rafraîchir. À vrai dire je retarde un peu mon entrée dans le salon parceque je sais que mon père y sera. Et franchement, le voir est mon dernier souhait.

A peine j'entre dans l'espace de vie  que je vois mon prof de philo. Attendez un peu, il n'a quand même pas parlé à mon père pour de vrai?. Je me demandais bien si il a des enfants mais maintenant je suis certaine qu'il n'a pas d'enfants. Espèce d'inhumain va.

J'ai voulu faire comme si de rien n'était. A défaut de ne pas mourir tout de suite, je peux quand même retarder ma mort non? Je marche doucement vers les escaliers pour regagner ma chambre. Mais comme je m'y attendais, la voie rauque de mon père tonna dans tout le salon. Qu'il me donne quelques minutes que j'aille me suicider légèrement un peu et je reviens.

-Descends ici tout de suite.

Non je veux pas idiot

- pff Oui j'arrive.

La seconde qui a suivi j'étais devant lui en respectant bien sûr les 1 mètre de distanciation sanitaire pour éviter une éventuelle gifle.

-Il dit vrai???

-.......

- Tu vas me répondre ?

Son ton était dur et réprimant.

- Oui il dit vrai.

quand mon prof ajouta.

- Et en plus tu te permet de faire du chantage à ton professeur ?... Non mais quel culot. Si j'étais à la place de ton père je t'en aurais déjà collé une.

De un merci monsieur de vouloir ma mort. De deux merci de donner des idées à mon père comme il est déjà en colère.Il va me passer un savon c'est sûr.

J'observe les faits et gestes de mon père. Il se pince le nez, apparemment pour se calmer,se lisse ses cheveux bruns, dépose sa clope et reprend :

- Merci monsieur pour votre visite. Vous pouvez maintenant disposez. Je vais m'occuper personnellement du cas de ma..... De votre élève.

LE FRUIT DE LA PASSION/ Forbidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant