Point de vue de Neels : (oui oui vous ne rêvez pas.)
Driiinnnnnggggggg!!!!!!!!!!!
Oh Fuck in shit!
Je me lève en sursaut à l'entente de l'alarme de mon téléphone. Apparemment on va rater le cours d'aujourd'hui Shana et moi.
En parlant de Shana, je l'ai retrouvé hier près d'une ruelle. Elle était inconsciente. Ouais après le lapin qu'elle m'a posé j'aurai pu rentrer tranquillement mais j'ai voulu passer par le parc dont elle m'avait parlé.
Franchement qui lui a demandé d'aller dans un endroit pareil. Le pire c'est que c'était un quartier un peu dangereux.
Non mais le parc... Carrément elle a cru que c'était au parc que je lui ai proposé de me rencontrer. J'imagine qu'elle n'a rien écouté de ce que je disais. Elle était trop occupé à mater mes abdos. On devait se voir pour discuter du prochain match de basket. Elle est capitaine des cheerleaders au lycée et doit être au courant de l'organisation du match.
Donc je passais par là et je l'ai aperçue. Je pouvais la laisser là parceque tout simplement je n'aime pas les problèmes mais, ma grande bonté m'obligeait à l'aider. Ce que j'ai fait bien sûr. Je l'ai donc ramené chez moi.
Présentement elle dort encore dans mon lit et je n'imagine même pas la réaction qu'elle aura quand elle va se réveiller.
Je rigole légèrement en imaginant son état au réveil. Une tête de "je me réveille dans une baraque que je n'ai jamais vue et la première personne que j'aperçois, c'est un mec que j'ai rencontré la veille".
Et en parlant de baraque, je jette un coup d'œil à mon salon. Des cartons de pizzas par ci, des clopes par là, mes chemises à droite....... Bref et ne pensez surtout pas que je vais me mettre à tout ranger quand même. Ça ne sera pas digne de Neels et de toute façon j'ai trop la flemme pour me lever......
- aaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
Ok ok la petite sirène est réveillée. Je ne suis même pas surpris de sa réaction. J'arrive difficilement à prendre sur moi et à me lever pour me diriger vers la chambre d'amis.
J'ouvre la porte et je m'adosse contre le mur en me grattant les yeux.
Je l'avais pas encore bien vue mais quelle fut ma surprise quand je la vois debout sur le lit toute en sueur.
Oui vous devinez bien j'ai ÉCLATÉ de rire.
- MAIS OÙ SUIS JE PUTAIN.
Puis elle posa son regard sur moi
- Toi?? Encore toi?
Bon il faut que je me contienne. L'heure est grave.
- si t'as finit, descends. Déjà que mon lit n'est pas assez solide je veux pas qu'il se casse non plus. Et calme toi. J'ai mal aux oreilles à cause de toi. Non mais voyez moi ça, si tu me brise les tympans, je vais devoir encore dépensé du fric pour me soigner.
Elle ne semblait pas comprendre pourquoi j'étais aussi calme et s'énerva d'un coup.
- Pardon?? Me calmer? Que je me calme? Alors que je suis dans un endroit infect, avec un mec hyper chelou que j'ai rencontré à peine hier et pour couronner le tout je suis en soutien ? Explique moi un peu où se trouve mon top.
Bon okok il faisait très chaud hier donc je lui ai juste enlever son haut et je lui ai mis une couverture. Les travaux de l'appartement ne sont pas terminés et donc l'air conditionné est en panne dans la chambre d'ami.
Je suis pas un pervers j'ai juste voulu l'aider et voilà comment je suis remercié. Donc moi je suis hyper chelou, non mais.......
Elle me fixe avec des yeux interrogateurs.
VOUS LISEZ
LE FRUIT DE LA PASSION/ Forbidden Love
Fiksi RemajaLe fruit de la passion : ce fruit d'appellation si douce, d'odeur si attrayante. On pourrait bien le surnommé "le fruit de l'amour". Il attire tel un aimant, mais quand on y goûte, on ne reste jamais indifférent à ce léger goût acidulé..........