POINT DE VUE DE SHANA
Je passe une super soirée. Le camping n'est pas si mal au final. Il y a pleins d'activités, des attractions, une très belle plage et la cuisine thaïlandaise est on ne peut plus délicieuse. Je m'y plais bien.
Je passe mes journées à nager, apprendre à surfer où même découvrir les environs avec Neels. Il est pire qu'un gamin et m'entraîne dans ces idées folles.
Je m'amuse plutôt bien avec mon nouvel ami et on passe parfois des journées entières ensemble.
Aujourd'hui on fait le réveillon et l'extérieur est déjà très animé. D'ailleurs un très grand sapin est installé pour l'occasion.
D'habitude je passe mon réveillon soit avec James où avec mes copines mais jamais avec ma famille. Mon père dit que ce genre de fête c'est une perte de temps. Les rares fois où on organisé un beau réveillon c'est quand Emma ma mère est là chose qui est très rare. Bref....
Je termine mon appel avec Jenna qui me raconte un peut ses vacances avec son mec. En passant, je ne me suis toujours pas réconcilier avec Luna. Elle me fait la gueule et ignore mes appels et mes messages. Trop de stupidité. Tout ça c'est la mauvaise influence d'Azur.
Je décide d'appeler Nathan par Skype je lui avais promis d'ailleurs . Après tout je suis une superbe grande sœur. Oui oui je sais.........
( ꈍᴗꈍ)Je lance un appel et très vite je vois la tête de Nathan apparaître. Ohhhh qu'il est mignon.
- Mon p'tit lapin adoré ça va?
- Tanaaaaaaa
Oh sa petite voix me rends joyeuse. On échange des drôles de salutations et je remarque très vite l'absence de Blue et Sky.
- En passant, où sont tes frères?
- Ah ils sont en vacances. Blue est avec ses zamis à London et Sky est allé à Paris.
Ah okay après si je vous dit qu'il y a une différence de traitement entre mes frères et moi vous me croirai pas. J'ai dûe lutté, utilisé la ruse pour participer à ce voyage alors mais eux ils ont toutes les autorisations. Non mais l'i n j u s t i c e......
-Et toi alors tu es seul à la maison?
- Oui Tana je suis le roi de la maison maintenant donc je suis pas triste. En plus tata Lisa sera avec moi.
Ah! L'innocence de l'enfance. C'est très mignon tout ça j'imagine que c'est ce que les cadets ont dû lui dire pour se débarrasser de lui.
On discute encore un bon moment, il me montre ses nouveaux jouets, dessins et autres et je décide de lui montrer un peu le camps.
- Waouuuuhhhh un gigantesque sapin. On en a même pas acheté cette année. Wouuuaaaaaahhhhh
Il sautille presque et ça me touche beaucoup.
- et vous allez chanté autour du sapin, et vous donner des cadeaux ?........et .... Et..... déposé une grosse dinde dans le sapin? Comme un véritable Noël ? Et le père Noël va descendre.....
Je rigole tellement fort que je sens certains regard sur moi. Il est trop chou. En réalité on a jamais vraiment passé un Noël en famille d'où je comprends son excitation.
- Tana je veux vraiment qu'on fasse un Noël comme cha à la maison avec tout le monde ensemble et le père Noël aussi.
- Moi aussi je l'espère bien mon chéri. Allez je vais devoir te laisser. Bye bye mon grand.
Je raccroche et je me dirige vers mon lit pour récupérer mon cadeau. Ah oui, à l'occasion du réveillon, un jeu à été organisée où chacun tire au hasard le nom d'une personne à qui il doit offrir un cadeau ce soir de façon anonyme. Et bon vous avez deviné le nom que j'ai tiré ?
VOUS LISEZ
LE FRUIT DE LA PASSION/ Forbidden Love
Teen FictionLe fruit de la passion : ce fruit d'appellation si douce, d'odeur si attrayante. On pourrait bien le surnommé "le fruit de l'amour". Il attire tel un aimant, mais quand on y goûte, on ne reste jamais indifférent à ce léger goût acidulé..........