Chapitre 7: Nightclub

1 4 2
                                    

- oh non il sera bientôt 9 h je serai à la bourre.

Le mercredi, on porte du violet. C'est notre tradition à Luna Jena et moi mais ça fait un moment que je ne retrouve pas ce foutu sac. Tant pis je vais prendre le noir ça va aussi.

Je me dirige vers la porte de sortie quand le téléphone fixe sonna.

- Lisa, va répondre s'il te plaît.

Lisa c'est notre nouvelle gouvernante. Enfin, pour l'instant.....

Elle me cria de loin.

- Shan c'est pour vous

Orh qui peut m'appeler sur le téléphone. J'ai quand même un putain de numéro. C'est souvent le déliré de James mais bon ça peut pas être lui.

Je vais prendre l'appel qui me procure un sourire au lèvres.

C'était James. Il organise une soirée ce soir et veut que je vienne.

Suis vraiment contente qu'il ne soit plus fâché contre moi. C'est mon ami après tout et il est déjà habitué à mes sauts d'humeur. Il ne peut pas rester trop fâché contre moi.

Cette soirée va beaucoup me changer les idées.

J'irai également me prendre des robes après les cours. Mon père m'a finalement rendu mes cartes bancaires car il s'est rendue compte que ça me faisait ni chaud ni froid. Je sens que je vais passer une très bonne soirée.

******************

La matinée passe avec une lenteur exaspérante. Économie, philo et enfin maths.

Ouais croyez le où pas, je m'en sors en Maths. Je ne suis pas excellente mais je m'en sors mieux qu'en philo en tout cas.

- Alors, qui peut me faire la limite de cette fonction

La voix du professeur me procure un sourire. Je la connais par cœur cette limite. Et comme personne ne semble comprendre, je me lève et je me porte volontaire.

Je lance un regard à Razoir ( la nouvelle vous vous souvenez ?)

Non elle ne s'appelle pas comme ça. C'est encore un baptême. Et d'ailleurs je n'ai pas envie de me rappeler de son prénom.

On fait en effet le cours de maths dans la même salle.

Je calcule rapidement la limite devant le regard étonné de mes camarades.

Pourquoi vous avez l'air étonné même. Je ne peux pas être bonne en maths moi ?

- Très bien mademoiselle Wilson. Regagnez votre place. Qui a des cor.....

Il avait à peine finit sa phrase quand la nouvelle se leva le sourire aux lèvres et lança

- Cette méthode n'est vraiment pas mal mais en réfléchissant un peu plus, ce qui a été fait sur tout un tableau entier peu se faire en DEUX lignes voyez vous?

Tu vas la fermé? C'est le résultat qui compte. Pourquoi elle aime me rabaisser autant. Que si on réfléchissait un peu plus genre c'est moi qui n'a pas beaucoup réfléchi quoi. Je vais faire comme si je n'ai rien entendu.

Le professeur prends ses lunettes et fronçe les sourcils.

-Ah Bon? Je trouve pourtant que c'est le seul moyen de parvenir au résultat, fit le professeur déconcerté

Elle sourit puis continua

- Certainement pas. Moi j'en ai trouvé deux autres.

Tous les regards se posèrent sur elle. Personne n'a jamais osé contredire le prof de mathématiques. Quelle audace!

LE FRUIT DE LA PASSION/ Forbidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant