POINT DE VUE DE SHANA:
Driiinnnnnggggggg !!!!!!!!!!!
Je suis réveillée par mon foutu réveil à qui j'ai envie d'exploser la tête quand je me rappelle qu'en fait ce n'est qu'une machine et qu'il fait juste son boulot.
Je regarde mon réveil puis soupire.
- Merci mon vieux. En tout cas t'as de la chance d'être une machine. Personne ne se permet de me crier autant dessus à par toi.
Je souris puis je m'étire en me levant du lit.
Je me dirige vers ma salle de bain. Elle est vaste car j'ai moi même demander une douche et une baignoire pour varier mes envies.
À part ma chambre, c'est l'endroit où je passe le plus clair de mon temps.
Je me dirige vers le miroir de ma salle de bain. J'enlève mon haut de pyjama et je soulève mes bras.
- non mais ça fait même pas deux semaines que je les ai rasé et ils ont déjà autant repoussé. Oh c'est pas vrai. J'ouvre un tiroir et je prends mon rasoir........
Bon je vais pas vous raconter tout ce que je fais dans ma salle de bain d'accord?Je chantonne en m'appliquant à mon rasage quand je vois des yeux ronds me fixé .
Dites moi que je rêve.
-NON MAIS NATHAN TU FAIS QUOI LÀ
Il me regarde puis se mets à crier en courant vers la sortie de ma chambre
-AAAHHH M'APPROCHE PAS COMMENT ÇA SE FAIT QUE T'AS DES CHEVEUX DANS LES AISSELLES. T'ES UN EXTRATERRESTRE JLE SAVAIS
Il court tellement vite que je n'arrive pas à le rattraper. Je crois qu'il a été traumatisé mais bon. Je lui ai pas demandé d'entrer dans ma chambre comme ça. C'est bien fait.
Je finis rapidement de me raser et je me dirige vers ma chambre quand je vois Sky à l'entrée.
- on t'a pas appris à toquer avant d'entrer ? Espèce d'imbécile. Allé bouge au lieu de me regarder comme ça.
- ouais c'est ça. Bref c'était pour te dire que papa et maman sont rentrés hier soir.
HEIN??
Je le regarde un moment. Il a le sourire jusqu'aux dents.
Maman est rentré........
Sky s'en va et je me dirige vers ma salle de bain à nouveau.
Je me déshabille et je rentre dans la douche.
VOUS LISEZ
LE FRUIT DE LA PASSION/ Forbidden Love
Teen FictionLe fruit de la passion : ce fruit d'appellation si douce, d'odeur si attrayante. On pourrait bien le surnommé "le fruit de l'amour". Il attire tel un aimant, mais quand on y goûte, on ne reste jamais indifférent à ce léger goût acidulé..........