Point de vue de Shana :
-Mais non ceci ne peut pas rester là.
Franchement comment on peut engager des employés aussi dépourvus de capacité intellectuel. J'ai tellement parlé aujourd'hui que j'en ai la gorge sèche. A croire que ces employés n'arrivent pas à comprendre de simples ordres.
Je me retourne en voyant Bella arrivé. Elle me regarde en coin et on éclate de rire.
-Toi franchement tu profites de la situation. Tu te prends carrément pour la directrice des lieux. Les pauvres....
Après notre petit marché avec la directrice pour l’organisation de la fête, elle nous laisse tout gérer contre rémunération et des points bonus dans nos dossiers scolaires.
Cool n'est ce pas!! D'ailleurs j'avais besoin de points supplémentaires pour combler mes lacunes en Philo.La fête du nouvel an est pour aujourd’hui et tout est presque prêt. J’avoue que Bella, Azur et moi on a mis le paquet pour que cette soirée soit inoubliable. Ça ne serait pas si mal si je faisais carrière dans l’événementiel. Ce n’est pas pour me vanter mais je suis carrément bonne pour diriger.
Je discute un peu avec Bella et Azur nous rejoint quand un décorateur s’apprête à mettre des couleurs vertes sur le mur principal.
-DU VERT ?
Azur ayant crié au même moment que moi décide de s'occuper de cet individu.
- De vrais jumelles, lance Bella prête à éclater de rire.
- Non ne recommence surtout pas avec ça. Cette fille ne me ressemble pas du tout et je te rappelle que je prends sur moi pour la supporter.
Quelques temps après on boucle les préparations et chacun rentre chez lui pour se reposer et se préparer pour la soirée. Je crois que je vais me changer et venir profiter de la plage. Ça fait un bon moment que......
-Shana attends….
J’entends la voix de Neels et je bloque automatiquement. J’ai passé ces quelques jours à l’éviter mais je crois que je suis obligé de l’affronter cette fois-ci. Il va certainement me demander pourquoi je pleurais la dernière fois ( vous vous souvenez le soir du réveillon où j'ai craqué pendant un moment) et je n'ai pas envie d'aborder le sujet.
- Oui ? fit-je sans me retourner
Neels se rapproche de moi un peu essoufflé parcequ'il avait couru.
-À un moment j’ai failli oublier ta mauvaise foi Spaghetti. Et sinon, pourquoi j’ai l’impression que tu fais tout pour m’éviter? Est ce que c'est à cause de la dernière fois?
Il hésite un moment avant de continuer :
-en fait tu avais eu quoi? C'était très flippant de te voir dans cet état. Est ce que..... ça va?
Je soupire et je le regarde en lui adressant mon plus beau sourire.
-Comme tu peux le voir je ne me suis jamais senti aussi bien.
Il ne semble pas comprendre que je n'ai pas envie d'aborder le sujet donc je reprends plus lentement
-Écoute Neels. Je te remercie pour l'attention mais je vais être brève. Déjà ne te fais pas d'idées, tout se passe bien dans ma vie et je n’ai pas besoin d’un psy. Ensuite c’était des maux de ventres, des trucs de filles qui me dérangeaient. Enfin, tu n'as pas intérêt que tout ça s’ébruite. Ça reste entre nous. C’est clair ?
Il ne dit rien mais affiche un sourire presque narquois aux lèvres.
-C’était juste pour savoir si tu allais bien mais apparemment tu te prends pour le centre du monde.
VOUS LISEZ
LE FRUIT DE LA PASSION/ Forbidden Love
Teen FictionLe fruit de la passion : ce fruit d'appellation si douce, d'odeur si attrayante. On pourrait bien le surnommé "le fruit de l'amour". Il attire tel un aimant, mais quand on y goûte, on ne reste jamais indifférent à ce léger goût acidulé..........