c'est un peu comme si je sentais mon âme s'envoler, qu'il ne restait de moi, que certains morceaux errant en moi, ne se retrouvant jamais.
Mon esprit s'est oublié,
il y a laissé toute la peine et le chagrin en moi.
Toutes ces émotions qui ne sont pas capables de s'effacer, de trouver la guérison et encore moins la paix (celle que dont je brûle de désir).je suis accablé, je n'ai plus envie de rien, même ouvrir les yeux me demande des efforts. Comme si tout autour de moi s'efface, ce monde dans lequel je suis le dernier battement de cœur présent.
Cette peine qui me paraît indélébile est encrée en moi, comme pour me dire que rien ne s'arrangera.
Ce sentiment morose envahissant prend part de moi même, c'est tellement frustrant d'être bloqué dans un chagrin si profond, ce même chagrin qui finira par atteindre les parties les plus sensibles de moi, celles qui se cassent en deux coups, qui sont prêtent à se détacher de moi et à se désintégrer, pour me dire que la guérison est lointaine, limite inexistante.
Cette éternité de sentiments qui ne cicatriseront pas se remplissent, j'appréhende chaque instants quand je les ressens, parce qu'en leur présence, c'est comme si tout retombait sur moi, et je ne sais pas comment expliquer le mal être qui s'installe en moi, si puissant, je perds tout.
VOUS LISEZ
mots perdus
Poetrysacré vie qui me mène à écrire mon âme et ma douleur qui ne guérissent plus.