poesie

1.9K 52 26
                                    

la poésie de tes mots, rend les miens plus doux. La douceur de tes mots rend les miens plus honnêtes. l'amour que tu portes aux mots, je voulais vraiment que ce soit l'amour que tu me portes à moi. Tes maux, sont les plus jolis mots qui puisse être entendu.
ta voix est celle que j'entends dans ma tête.
j'espère que je suis une importance aussi fortes que tes mots.
mais tes mots sont tellement puissants, sur toi comme sur moi, qu'ils prennent possession de toi, et tu aimes, et j'aime; j'ai alors fais appel à mes mots ,les miens, ils rendaient les tiens plus réels, ils les rendaient encore plus doux, mes mots ont complété les tiens et les tiens ont complété les miens.
tu as complété la plus grande partie de moi, tu as volé mon vivre, et après tout ça ,je t'ai vu, et mes yeux, ont parle avec tant d'amour ,qu'ils ont rendu les tiens jaloux car leurs mots, étaient plus puissant que le silence. puis tu m'as vu, et tes yeux se sont fait charmant, pour accueillir les miens. et tes lèvres ,qui se sont fait si douces, pour en recevoir les miennes, quant aux miennes, elle se sont fait attirante, plus jolie, pour accueillir la douceur. et tes mains, qui se sont faites si accueillante, pour recevoir les miennes qui était timides de devoir faire le premier pas.
et nous, toi qui était pour moi une etoile, la plus belle de toute, et moi me faisant trop jolie pour pouvoir accueillir ton corps, qui se blottis contre le mien. et notre amour, le tiens, toujours aussi doux et profond, et le mien toujours aussi timide mais fort.

nous sommes si complémentaires
4/01/20 00:00

mots perdus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant