trahison

47 3 0
                                    

Quand le tonnerre grondera, je serai seul.
—-

La pluie a commencé à tomber, ici, aucun signe de vie.
Seules Larmes dansent aux couleurs des gouttes, qui coulent des toits.
Une once de fidélité ressort, Âmes et Larmes, sont les seules survivantes.
Corps m'a trahit par Amour et Parole n'ose pas se montrer.
Je m'abandonne en me laissant vivre par Amour, pour l'Amour et les sensations d'attractions.
Beaucoup se sont légués par Amour auparavant, et beaucoup continueront de se laisser emporter.
Les disputes se font nombreuses et pourtant, ils disent tous pareil, il faut arrêter de crier,
alors pourquoi tout résonne ?

Lettre de Corps à Âmes:
« Chère Âmes,
je suis désolé de vous trahir, je suis amoureux.
-de votre plus grand ennemi, Corps »

Aujourd'hui la guerre s'est déclarée,
par infidélité, mais les amoureux trouvent refuge dans l'amour, et les combattants sont à fleurs de peau.
Se tromper par Amour, c'est oublier de se faire l'Amour pour se rappeler que l'on existe.

Réponse de Âmes à mon corps:
« Cher Corps, l'Amour te rend fou et tu es stupide de t'y être réfugié, mais merci de t'excuser, cela me fait plaisir.
Cher Corps, excuse moi de t'avoir détesté toutes ces années, de t'avoir pleuré et regretté, ta douleur sera encore longue mais je m'en excuse d'avance.
Nous te pardonnons de nous (t'être) infidèle, car je l'admets, je t'envie de vivre l'amour à plein temps et de le ressentir de manière aussi sûre. Tu peux aimer sans te préoccuper de nous.
-De ta chère Âme égarée 1 »

La guerre continue, et la violence tue,
la perte et l'abandon, la trahison,
c'est le chaos.
Âmes se remet en question.

De Corps à Âmes :
« Chère Âmes,
cela fait quelques temps que je ne t'ai pas vu, comment vas tu ? L'Amour te terrifie-t-il toujours autant ?
Crois moi cette fois c'est différent des autres différences du passé. Cet amour est doux, simple et mon dieu comme les sentiments sont agréables, les seules prises de tête sont entre moi, et mes compagnons. Allons Âmes, toi et moi on s'aimait, n'était ce pas beau?
Redonne une chance à l'Amour, même Larmes nous ont rejoint, je te le promets et le jure celui ci est confortable, tu ne voudras plus jamais t'être fidèle.
-Corps »

Corps n'eut de réponses pendant quelques temps, et ce sera seulement quand Âmes décidera de les rejoindre qu'il la reverra, et il avait raison, elle ne voulait plus être fidèle à elle même.

Alors quand le tonnerre grondera, je serai seul.

mots perdus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant