Cela fait quelques mois que je désire vous écrire, mais j'ai pris du retard car il était impossible pour moi de vous trouver les bons mots, ce soir je veux vous les adresser et vous les conter.
Depuis quelques semaines maintenant je ne peux continuer à me passer de votre présence, je n'arrive même plus à tutoyer l'amour tellement vous m'en rendez folle.
Mais il reste un mystère pour moi, et mon cœur, qui souffre de peur.
Cela fait quelques semaines encore que mon amour pour vous se multiplie chaque jours par lui même, je ne vous le décris plus vous commencez à me connaitre, l'amour n'est pas une description à mes yeux, qui ne réclament d'ailleurs, que les vôtres.
Vous êtes mon océan et mes vagues et mon dieu ce que j'envie les oiseaux de vous chanter le bonheur chaque matin et chaque soir, car je rêve de vos sourires et de vos joies, mais je rêve aussi que vous me confiez vos peines.
J'espère vous l'avoir fait comprendre mais si ce n'est le cas je vous le rappelle, moi, votre amour je l'espère, ne désire que vos sourires et vos joies, sans oublier que vous êtes les miens.
Cela me fait davantage plaisir de vous savoir comblé, avec ou sans moi.
Alors je ne peux que vous remercier de m'attendrir autant, de m'avoir cernée et de me chérir.
Je tiens à m'excuser des ces comportements enfantins dont je fais preuve, mais avec vous j'ai l'impression de renaître.
Vous me faites sentir vivante je ne vous le dis plus maintenant, la raison des sentiments c'est vous et simplement vous, l'amour et la raison, sûrement pas la perfection qui ne m'attire plus depuis notre arrivée.
Je ne veux vous oublier même si vous veniez à le faire, car vous seriez mon plus grand et mon plus beau souvenir dont je ne veux me passer, vous seriez les larmes cela est sûr, mais il n'existe rien de plus sincère qu'un chagrin d'amour, et je veux qu'il naisse à vos côtés.
Il me parait maintenant évident que je vous dévoue un amour des plus sincères, des plus anciens, des plus forts que dis-je des plus poétiques voire même des plus érotique.
Vous écrire me fait fantasmer de votre présence seulement, car je le répète, vous êtes une addiction dont je ne veux guérir, je vous en prie, soyez ma maladie et ce qui me rend folle.
Pardonnez-moi de vous donner tord mais ce n'est pas la peur de faire de mauvais choix qui me fait pleurer d'une telle manière, plus maintenant.
Ce qui me fait pleurer c'est avoir peur de ne plus savoir aimer, de vous aimer en vous heurtant, c'est d'aimer maladroitement,
ce qui me fait pleurer c'est que je n'ai jamais autant envié le vent de rencontrer une âme, c'est la peur de vous perdre chaque seconde qui s'écoule, je n'ai jamais aimée d'une tellement force et cela m'épuise et me fascine.
On parlerait de roses rouges ou de muguet.
Ce qui me fait pleurer c'est moi, car je sais que je suis une destruction pour mes sourires, mes joies et pour moi même, mes larmes elles mêmes me font pleurer et me chagrinent.
Alors je pleure par amour et par dépit d'abandon,
Je pleure de joie et d'euphorie qui constitue cet amour dont je suis addict,
et je l'ai répété des millions de fois, je suis
irréparable, or vous me prouver le contraire
Donc je vous le promets à vous, mon amour,
un amour des plus honnêtes, des plus tendres, des plus fidèles et j'espère des plus éternels,
car il ne s'écrit plus, il ne se vit même plus,
je vous dédie mon âme et mes cœurs aux couleurs fades, vous êtes le seul à l'avoir préservé.
Ma plus grande peur et la raison de mes pleurs, c'est de vous voir succomber à mes douleurs et de partir,
Mes plus grands pleurs ce sont les mauvais choix faits envers vous.
Et si vous ne le saviez pas,
je vous aime.-votre admiratrice (secrète)
VOUS LISEZ
mots perdus
Poesíasacré vie qui me mène à écrire mon âme et ma douleur qui ne guérissent plus.