Chapitre 13: L'appel à l'aide de Regulus

407 24 0
                                    

Cela faisait une semaine que Sirius m'avait embrassé et depuis, il m'évite. J'avoue que, si il m'aurait approché, je serai resté planté devant lui, sans rien dire. Ses amis passent leur temps libre à me dire d'aller le voir, lui parler, qu'il est trop "timide" pour le faire...

Sirius Black, timide ? Qui y croit?

Et s'il était sincère ? Et si je n'étais pas vraiment une proie ?

Et si les autres avaient raison ? 

Et si....

Malléna: STOP!!!!!

C'est ainsi que j'ai  explosé en pleine Grande Salle bondée de jeunes sorciers qui me regardait en mode "Pourquoi elle crie comme une banshee".

C'est la honte.....

Je baissais la tête, les joues chaudes. Pour un vampire, c'est le comble! 

Je sentis quelque chose m'atterrir sur la tête. Je relevais celle-ci, prête à en découdre avec celui ou celle qui a osé me lancer ça. Mais personne ne semblait l'avoir lancée. Je pris alors la boulette de parchemin et l'amena à mon nez pour la sentir.

Cette odeur m'est familière....

Regulus Black 

Surprise que le Serpentard m'envoie une boulette pour me parler, et surprise qu'il veule me parler, moi une Gryffondor, j'ouvris la boulette et lus un mot que me laissa pantoise.

Chère Malléna,

Retrouve moi en haut de la tour d'astronomie ce soir à 23h. J'ai besoin de te parler de quelque chose de très important pour moi.

J'espère t'y voir,

R.A.B

J'essayais de trouver pourquoi voulait il me voir mais sans résultat.

Les cours passaient et je commençais à stresser pour ce soir. De quoi veut-il me parler ?

Sirius, de son côté, ne m'a toujours pas adresser la parole ni même approcher.

J'ai la peste ou quoi ?

22h50, Au sommet de la tour d'astronomie.

J'attendais Regulus avec impatience. Je surveillai le moindre bruit venant des escaliers. On ne sait jamais, un prof ou Rusard pourrait débarquer. En même temps, je peux surveiller l'arrivée de Regulus.

Soudain, un pas rapide se fit entendre. Il semblait amortit mais pas assez pour passer inaperçu pour moi.

Regulus....

Je me retournai et vis, dans l'embrasure de la porte, Regulus Black. Le petit frère de celui qui m'a embrassé. Maintenant que j'y pense, si mentalement ils sont bien différents, physiquement ils se ressemblent beaucoup.

Regulus: Content de te voir. Bonsoir, Malléna.

Malléna: Bonsoir Regulus. Tu voulais me parler?

Regulus: Oui. Je voulais en parler mais je ne savais pas à qui. Te demander m'a paru une évidence, pour moi.

Malléna: Et ben, vas-y...

Regulus: Bien... Il prend une inspiration. J'ai reçu une lettre de mes parents. Ils ont décidés que, pour "laver l'honneur de la famille après l'infamie qu'a causé Sirius", je serai obligé de recevoir la marque pendant les vacances  de Noël. 

En entendant ça, je sentis mes crocs sortir de colère. En les voyant, Regulus eut un mouvement de recule. Je me concentrai pour les rentrer et le rassurer.

Lorsque je réussis, je m'approchai de lui et dit:

Malléna: C'est ce que tu veux? 

Je le dis avec une certaine appréhension dans la voix.

Regulus: NON!!!

Il dit cela sans aucune hésitation. Ce qui me rassura.

Regulus: Tu sais, j'envie Sirius. Lui a eut un moyen de rebondir et partir sans être seul. Il est allé chez son ami. Mais moi, si je m'enfuie et vais chez un ami, je me fais tuer.

Malléna: Tu m'as moi. Tu sais que je ne te ferai aucun mal. Si tu ne veux pas, et que tu veux, comme Sirius, prendre "ton envol" et t'enfuir, je t'aiderai.

Dans un élan soudain, Regulus se jeta dans mes bras.

Malléna: Qu'ils essaient de te faire du mal, et je transforme leur cou en véritable passoir moldue.

En levant les yeux, je distinguai dans l'obscurité, deux yeux gris caractéristiques des Black. Sirius Black avait tout entendu. Et j'espérai qu'il réagira fasse au mal-être de son petit frère, qu'il se comportera enfin en grand frère digne de ce nom.

PDV Sirius

Cela fait une journée que je n'ai pas parlé à Malléna, et elle me manque. Je l'ai embrassé sur une pulsion que je n'ai pas contrôlé. J'ai passé tous les cours dans mes pensées. James se moquait de moi, Remus essayait d'être raisonnable dans toute cette histoire et restai calme. Peter, lui, était toujours autant à l'Ouest que d'habitude.

Quand je vois Malléna, mon ventre se retourne, se tord dans tout les sens. Plusieurs fois, j'ai cru vouloir vomir. Mais non.

Remus: Tu as les sensations de l'amour mon petit Sirius.

James: Tu parles comme Dumbledore parfois.

Remus: Merci !

Sirius: Moi? Amoureux? I-M-P-O-S-S-I-B-L-E

James: Je suis bien tombé sous le charme d'Evans, alors c'est tout à fait possible que tu sois tombé sous le charme de Rostroy (Je suis tombé sous le charme! A cause de tes mains tes mots doux)

Je restai silencieux. James prit la carte, sûrement pour surveiller Evans dans son lit (Alerte psychopathe).

James: Vous ne devinerai jamais qui se trouve à la tour d'astronomie...

Sirius: Qui?

James: Regulus Black et Malléna Rostroy.

Sirius: QUOI ?! James, ta cape !

Avant même que James puisse dire quoi que se soit, je pris la carte et la cape géniale de James et sortit du dortoir. J'entendis Remus ricaner derrière la porte.

Dans le couloir, sous la cape, je me rendis le plus vite possible à la tour d'astronomie. Arrivé en haut, je m'accroupis dans les escalier pour ne pas être aperçu. La cape glissa de ma tête mais je m'en occupais pas. J'étais totalement concentré sur la conversation. 

C'est là que je me rendis compte de la détresse de mon frère. Il pleure, et il la prend dans ses bras comme un enfant qui veut juste un peu de tendresse. A ce moment-là, Malléna croisa mon regard et je crus lire dans ses yeux: Occupe toi de lui. Il en a besoin. Il a besoin de son frère. Aide le à s'en sortir.

Elle a raison. Mon frère me manque, mais je ne sais pas comment l'aider. Je crois qu'il faut que je demande de l'aide à la vampire. Elle semblait avoir toute la confiance de Regulus, ce que je n'ai plus depuis 5 ans.

L'animagus et la Vampire (Sirius Black x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant