Chapitre 36

119 9 1
                                    

Anabella se dirigeait vers la volière avec sa réponse à la dernière lettre de son admirateur secret "R". Elle avait passé toute sa soirée d'hier à décortiquer ce poème d'amour à la recherche d'un indice, un élément qui lui permettrait de retrouver ce garçon qui lui écrivait. Mais rien, à part ce R qu'elle pensait être un initiale, celle de son prénom. Une petite voix dans sa tête lui répétait en boucle.

<< - R comme Regulus... >>

Sa conscience le lui murmurait en boucle, mais Anabella ne voulait pas la croire. Regulus ne pouvait pas être amoureux d'elle. Elle n'était pas et ne serait jamais digne d'un héritier d'une famille telle que les Black. Malléna Rostroy était digne de Sirius Black, mais Anabella Poitier, sang-mêlé, n'était en aucun cas digne de Regulus Black, le second héritier de la Noble et Très Ancienne Maison des Black. Elle laissa sa lettre à la chouette blanche et lui demanda de l'amener à R. La chouette s'envola et  Anabella retourna dans la salle commune de Serpentard.

Regulus était dans sa chambre à lire un livre de sortilèges quand on frappa à la fenêtre. Il leva la tête de son bouquin et aperçut la chouette qui servait de messagère entre Anabella et son admirateur secret, lui-même. Impatient, il ouvrit la fenêtre, permettant à la chouette d'entrer. Elle se posa sur le bureau et tendit la patte pour permettre à Regulus de récupérer le bout de parchemin. Sur le parchemin de l'enveloppe, il y avait marqué :

<< - De Anabella Poitier, pour R. >>

Il ouvrit la lettre et commença à lire.

<< Cher R.

Je ne sais pas qui tu es, mais je te remercie pour ton poème. Il était vraiment beau. Jamais on ne m'avait écrit de poème comme celui-ci. Généralement, je ne reçois que des lettres de menaces de mes camarades de maison. Tu dois savoir que la plupart des Serpentards sont des racistes du sang. Alors que, aujourd'hui, il n'y a presque plus de sorciers au Sang véritablement pur. Chaque sorcier à un peu de sang de moldu en lui. Comme je suis l'une des seules, je suis leur bouc émissaire préféré, surtout celui de Mulciber, de Flint et de Croupton Jr. Tout cela fait que je ne sais même pas si tu es sincère ou si tu veux juste me ridiculiser. Mais j'espère que je me fais des films pour rien.

Si vraiment tu es sérieux, je voudrais te proposer un petit jeu. Je te révèle quelque chose sur moi, et tu me révèles à ton tour quelque chose sur toi. Une info contre une info. Tu connais déjà mon nom, ma maison et mon âge. Je vais donc te révéler des choses que personnes ne sait. Mais, l'info que je te demande, c'est soit une lettre de ton prénom, soit autre chose mais quelque d'intéressant !

Je te donne une information sur moi, alors... J'aime tout particulièrement les classiques de la littérature moldue. Et toi ?

J'attends ta prochaine lettre et ton info,

Anabella Poitier. >>

Regulus était surpris de ce qu'il était écrit. Il n'aurait jamais pensé que les autres Serpentards pouvaient s'en prendre à une si merveilleuse créature. Cela le mettait en rogne d'imaginer ses anciens "amis" s'en prendre à sa belle. Il eut une idée pour marquer des points dans le coeur de Anabella. Il prit un morceau de parchemin et écrit ces simples mots :

<< Rejoins moi dans la Salle sur Demande avec Malléna. Si les autres Maraudeurs veulent venir, ils sont les bienvenus ! R.A.B, ton frère. >>

Il se rendit à la volière pour remettre cette lettre à Snake, son hibou. Il lui demander d'emmener son mot à Sirius sur le champ. Ce que fit l'oiseau.

Dans la salle commune des Gryffondors, les Maraudeurs, Lily et Malléna étaient tous assis sur les fauteuils. James et Lily étaient collés l'un à l'autre, tout comme Sirius et Malléna. Remus était toujours dans la lune en lisant la dernière lettre de Audrey. Snake apparut à la fenêtre et la tapota. Les Maraudeurs se tournèrent vers la source de ce bruit, et ils virent le hibou. Sirius pouvait affirmer qu'il s'agissait de celui de son petit frère. Inquiet, il se dépêcha d'ouvrir la lettre accrochée à la patte du hibou.

L'animagus et la Vampire (Sirius Black x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant