Chapitre 23 : La Réponse Du Loup-garou

254 12 0
                                    

Avancée de 2 jours

Il y a 2 jours, Sirius et Malléna avaient fait l'amour. Maintenant, il était encore plus passionné, si c'était possible. Ils étaient maintenant chez James avec ce dernier, Lily qui était arrivé le soir même et Remus. Peter, lui, n'avait pas pu venir. Regulus, pour plus de sécurité, était resté chez les Rostroy. Il était 7h du matin et Malléna rejoignit le salon du Manoir Potter, qui était magnifique soi dit en passant. Elle y trouva Remus qui venait certainement pour boire. Il était juste vêtu d'un pantalon de pyjama et le reste était recouvert d'une couverture. Après tout, on était en hiver et il faut geler la nuit. La lumière était allumée. 

Malléna: Salut...

Remus sursauta. Apparemment, il ne s'attendait pas à la voir ici.

Remus: Malléna ! Tu m'as fait peur

Malléna: Désolée... Ca tombe bien de te croiser là et maintenant. Il y a quelque chose que je dois te dire.

Remus: Ah... Euh.... Q-Quoi ??

Il avait l'air d'appréhender.

Malléna: Viens t'asseoir, s'il te plaît.

Ils allèrent s'installer sur le canapé. Malléna prit une grande inspiration et rassembla ses idées. C'était maintenant qu'elle devait lui dire.

Enfin... J'ai failli attendre...

AUDREY!!!!!!!

Remus: Qui est Audrey?

Il lui demanda cela intrigué, tout autant que Malléna.

Remus: Tu as parlé à voix haute. Enfin limite du cris.

Malléna sentit ses joues chauffées sous l'effet de la gêne qu'elle ressentait.

Malléna: Audrey est une "créature de la lumière" comme elle le dit. Elle me parle par l'esprit.

Remus: Comme une legilimens ?

Malléna: Oui.. En quelques sortes.

Remus: Mais pourquoi tu me dis ça à moi et pas à Sirius, ou Lily ?

Malléna: Parce que ce qu'elle m'a dit te concerne aussi.

Il fit alors sa tête la plus surprise possible. Si cette discussion n'était pas si sérieuse, Malléna aurait bien rit.

Remus: Comment ça ? En quoi cela me concerne ?

Malléna: Quand elle a enfin accepter de m'expliquer qui elle est et ce qu'elle voulait, elle m'a dit qu'elle voulait t'aider avec ton problème de lycanthropie.

Remus fut alors mal à l'aise de parler de ça. 

Malléna: Ne t'en fais pas. Je ne pense pas qu'elle veule te faire du mal, sinon je la tuerai de mes propres mains. Tu sais comment je suis quand on s'en prend à mes amis !!!

Cette remarque fit lâcher un ricanement à Remus. Mais cela lui fit également chaud au cœur. Lui qui avait longtemps cru que personne ne l'accepterait, voilà qu'une fille lui disait qu'il était important pour elle et qu'il était son ami. Les Maraudeurs lui avaient déjà redonnés goût à la vie et l'avait poussé à profiter de sa vie en dehors de sa malédiction. Et là, le bouquet final pour lui. Une créature de la lumière nommée Audrey voulait et pouvait peut-être l'aidé.

L'animagus et la Vampire (Sirius Black x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant