Le lendemain, Remus retrouvait ses amis dans la Grande Salle. Alors que tous s'attendaient à le voir sauter de joie, ils le virent soucieux et abattus. Il s'assis sur le banc des Gryffondors. Ses amis ne savaient pas comment lui demander quoi que ce soit sans le peiner encore plus qu'il semblait l'être.
James: Alors... Comment ça s'est passé ?
Remus: Je veux disparaître...
Sirius: Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Remus: Globalement, ça s'est bien passé... Enfin le rituel...
Lily: Alors pourquoi tu tires cette tête ?
Remus: Je vais aller m'enterrer vivant, au revoir !
Malléna, sans aucun signe avant coureur, se mit à rire. Un véritable fou rire. Les quatre autres membres de leur groupe se tournèrent vers elle, surpris et voulant des explications.
Malléna: Tu... Tu... Tu l'as embrassé !?
Remus: C-Comment ?
Il se souvint que la vampire pouvait communiquer avec la fée par la pensée. Il se mit alors à encore plus paniqué.
Malléna: Elle me l'a demandé par la pensée. Elle voulait savoir si tu allais bien après le rituel et après le baiser que tu lui as donné.
James et Sirius furent complètement choqués. Ils ne s'attendaient pas du tout à ça. Ils attrapèrent Remus chacun par un bras et l'emmenèrent en dehors de la Grande Salle, direction du parc près du Lac Noir. Une fois arrivés, ils s'assirent au bord de l'eau. James et Sirius exigèrent des explications sur les révélations de Malléna.
Remus: Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Après le rituel, je me suis retrouvé si proche d'elle, complètement envouté. J'ai pas réfléchi, j'ai pas compris pourquoi je l'ai embrassé.
James: Tu l'aimes ?
Remus: Ca fait seulement un mois qu'on se connait. C'est encore tôt. Mais, il y a un truc dont je suis sûr, c'est que je la trouve absolument sublime.
Sirius: Tu sais à qui tu me fais penser ?
Remus: A qui ?
Sirius: Tu te rappelles en troisième année ? Qui ne faisait que dire "Elle est belle", "Elle est magnifique", "Elle est sublime" ? Je te le donne en mille : James Potter ! Il ne faisait que nous faire l'inventaire des qualités de Lily Evans sans arrêt !
James: Hé ! Tu as été pareil avec Malléna, je te ferai dire !
Sirius: Justement ! C'est ce que je voulais dire ! Pour moi, tu es entré dans l'engrenage magnifique et merveilleux de l'amour pur et vrai.
Remus: Sauf que je suis sûr qu'Audrey ne voudra plus jamais me voir ou me parler.
James: Pour savoir ça, attends de voir si elle t'envoie une lettre. On ne sait jamais. Au début, Lily me détestait et maintenant, on est ensemble.
Ils restèrent encore quelques minutes ensemble. Après avoir parlé de tous ça entre garçons, ils rejoignirent Lily et Malléna. La vampire se précipita vers Remus et s'excusa de s'être moqué de lui et de l'avoir mis encore plus mal-à-l'aise. Mais Remus, dans toute sa bonté, ne lui en voulu pas. Ils se rendirent en cours. Sur le chemin ils croisèrent Regulus qui leur lança un clin d'œil.
Il avait entendu les Maraudeurs parler pendant le petit-déjeuner. Beaucoup les avaient entendus, dont la fameuse Serpentard inconnue. Elle qui voulait rester inconnue, fit une erreur qui fit s'envoler son anonymat.
VOUS LISEZ
L'animagus et la Vampire (Sirius Black x oc)
FanfictionAlors qu'elle se fait mordre jeune, elle rentre tout de même à Poudlard. Elle y rencontrera les Maraudeurs et devra se contrôler pour ne pas craquer. Et elle s'appelle Malléna Rostroy. Les Cosyref et les Rostroy sont deux grandes familles de sang pu...