Aux abords d'un petit village au nord de Sunderland, une cérémonie était en préparation. Dans un manoir hérité à ses quinze ans, Sirius Black s'apprêtait à épouser Malléna Rostroy. Chacun se préparait dans une aile différente du manoir, pour ne pas se croiser avant la cérémonie. Malléna se trouvait dans l'aile sud avec Lily et Anabella, tandis que Sirius était dans l'aile nord avec James, Remus, Peter et Regulus.
Du côté de Malléna, la vampire avait déjà revêtit sa robe (voir média). Elle était tellement stressée qu'elle crût vomir à tout instant. En elle, un grand vide reignait, un vide laissé par tous ceux qui l'avaient quittée : ses parents, Audrey. Cela pourrait sembler peu pour beaucoup mais, pour Malléna, perdre des personnes si chères à son coeur était insupportable. Elle aurait tout donné pour les revoir ne serait-ce que quelques secondes. Mais, pour autant, Malléna n'oubliait pas qu'elle avait la chance de ne pas être seule en ce jour si spécial. Elle avait Lily, Anabella, tous les Maraudeurs, mais aussi sa soeur, Corona, qui devrait bientôt arriver.
Les filles s'attelèrent au maquillage de la reine du jour. Malléna insista pour avoir un make-up léger. Elles optèrent donc pour un simple trait d'eye-liner avec un rouge à lèvres bordeaux. La coiffure, elle, fut tout aussi simple en restant en accord avec l'événement. Un simple chignon bas auquel elles accorchèrent le voile choisi par la mariée il y a quelques jours.
<< - Et voilà ! Une vraie reine ! S'exclama Anabella après avoir fini son oeuvre.
- Sirius ne va pas en revenir ! Rigola Lily. >>
À cet instant, la porte s'ouvrit, laissant apparaître Corona. En voyant sa petite soeur prête pour son mariage, Corona eut les larmes aux yeux et s'empressa de serrer Malléna dans ses bras.
<< - Tu es trop belle, petite soeur ! Si tu savais comme je suis heureuse pour toi. Et je peux affirmer que Papa et Maman seraient, eux aussi, très heureux pour toi. >>
Les deux soeurs se serrèrent dans leurs bras tout en pleurant à chaudes larmes. Lily et Anabella, qui observaient les deux soeurs, eurent un grand sourire et les larmes aux yeux. Lily eut une pensée pour sa propre soeur, Pétunia, qui ne lui parlait plus et qui n'assisterait même pas à son mariage avec James.
Du côté de Sirius, celui-ci était tout aussi stressé que sa fiancée. Il parlait beaucoup avec James, Remus et Regulus. Peter restait en retrait. Il n'aimait pas que Sirius se marie avec Malléna, et ça, les autres garçons le savaient très bien. Peter avait tout tenté pour dissuader Sirius d'épouser Malléna, passant de l'excuse la plus bête à l'insulte la plus horrible.
<< - C'est un monstre assoiffé de sang. Elle devrait plutôt crever ! >>
Ces deux phrases, ces deux insultes, Sirius ne les avait pas acceptées. Il avait giflé Peter de toutes ses forces, et l'aurait battu à mort si James ne l'avait pas retenu. Remus, lui, avait semblé dans la lune durant quelques secondes, sûrement à la mention d'un "monstre assoiffé de sang". Après tout, les loups-garous étaient souvent qualifiés ainsi.
Aujourd'hui, Peter n'osait pas dire d'insultes envers Malléna. Il était peut-être idiot, mais il savait que Sirius stressé était un Sirius extrêmement dangereux et susceptible. Avant de mourrir, il devait accomplir sa mission. Ainsi, dans la tête du rat, un plan machiavélique était en cours de construction.
Alors que Peter était à des kilomètres ailleurs, Sirius et James se chamaillaient, comme toujours. Le sujet de la dispute était : l'état de James lors de son futur mariage avec Lily sera-t-il différent de celui de Sirius aujourd'hui ? Débat que Regulus observait avec une grande attention et un grand amusement.
Remus, lui aussi, avait la tête ailleurs. Il avait un léger sourire, heureux pour son meilleur ami, mais il sentait une pointe au coeur en observant James et Sirius parler de mariage. Sa petite-amie, Audrey, était toujours dans le coma. Il savait que Malléna faisait tout pour la réveiller, sans succès. Lyla ne cessait de répéter que le temps la ramènerait. Mais le temps paraissait long à Remus, trop long. Audrey lui manquait, aujourd'hui encore plus. Peter lui avait déjà suggéré de passer à autre chose, d'oublier cette fée à l'article de la mort, mais Remus ne pouvait s'y résoudre. Il restera toujours avec Audrey, fou amoureux d'elle, jusqu'à la mort et même au-delà. Et ça, Peter ne le comprenait pas, tout comme il ne comprenait pas l'amour que ressentait Sirius pour une vampire.
VOUS LISEZ
L'animagus et la Vampire (Sirius Black x oc)
FanfictionAlors qu'elle se fait mordre jeune, elle rentre tout de même à Poudlard. Elle y rencontrera les Maraudeurs et devra se contrôler pour ne pas craquer. Et elle s'appelle Malléna Rostroy. Les Cosyref et les Rostroy sont deux grandes familles de sang pu...