Chapitre 25

214 14 2
                                    

Avancée de 3 mois (mars 1977)

Maintenant que James et Sirius avaient tous les deux une petite amie, les deux garçons répétaient sans arrêt que c'était au tour de Remus de s'en trouver une. Un jour, ils étaient sur le point de passer une annonce dans la Grande Salle. Mais Remus, rouge de honte, leur a jeté un sort de Bloquelangue. Il fallait l'avouer mais voir Sirius et James la langue collée au palais a bien fait rire Lily et Malléna.

Ça ne fut pas le seul plan de James et Sirius pour trouver une petite amie à Remus, pour la plus grande gêne de ce dernier.

Une autre fois, ils ont décidés d'inviter toutes les filles correspondantes à leurs critères et croyez moi, il n'y en avait pas beaucoup.
Leur critères était :
1) Très tolérante
2) Assez studieuse mais pas trop non plus
3) Curieuse mais pas trop
4) Mignonne (bien évidemment !)
5) Drôle et amusante
6) Mais surtout, patiente !!
Et le 7ème..... Très facultatif. Sirius et James voulait ajouter : à Gryffondor. Mais Remus les a empêché.

Au moment des sélections, James Sirius Lily et Malléna ont dû chasser les groupies qui ont voulu tenter le tout pour le tout pour sortir avec un Maraudeur. Après avoir fait le tri pour exclure les groupies insupportables, les véritables sélections pouvaient commencer... Enfin avec 3 filles. C'étaient les seules dans tout Poudlard qui correspondaient avec les critères et étaient célibataires. Mais bon.... Aucune n'a trouvé grâce aux yeux de nos 4 juges.

A chaque fois, un trop gros défaut rentrait en jeu. Le pire c'était la patiente. Elles étaient toutes très peu patientes. Ce qui les éliminaient direct. C'était le seul critère exigé par Remus. Les juges ne pouvaient aller contre.

Au final, toutes les filles furent éliminées. Ce qui fallait annoncer à Remus. Même si il gardait le masque du "Okay tant pis" Malléna voyait bien qu'il était quand même triste. Si elle n'était pas amoureuse de Sirius, elle se serait bien proposée, tout comme Lily. Mais elles étaient déjà en couple avec Sirius et James.

On approchait de l'anniversaire de Remus, le 10 mars, et Malléna Lily et le reste des Maraudeurs avaient organisé tout une fête surprise et un cadeau que Remus attendait depuis longtemps. Ce soir-là serait le soir où Remus rencontrerait Audrey.

Quand à Regulus.... Il passait beaucoup de temps avec les 6 Gryffondors, dans le parc de Poudlard et dans la Grande Salle. Mais il ne pouvait pas rester avec eux même le soir. A ce moment de la journée, il restait beaucoup avec Severus qui était le seul Serpentard à ne pas lui avoir tourné le dos et à ne pas le prendre pour un lâche et un monstre.
Ceci fit plaisir à Sirius, même si il ne l'avouera jamais car ça reste Servillus.

Dumbledore a sommé à Regulus, et Severus, à dénoncer le moindre comportement méchant des Serpentards conservateurs. Le directeur lui a aussi donné la clé de la Salle Sur Demande. Ce qui permit aux Maraudeurs de la découvrir. Lorsqu'ils ont voulu l'ajouter à leur carte magique, la salle disparaissait toujours à l'ouverture.

Le jeune Serpentard prenait bien ses aises avec les amis de son frère et sa belle sœur, mais le plus étonnant reste son comportement avec Lily. Il y a un an, il l'aurait insulté de tous les noms dégradants et maintenant il se faisait une joie de lui expliquer les coutumes des Sangs-purs. Sans insultes. Ceci finit de prouver à Sirius que son frère n'était plus celui d'il y a un an.

Ce bon comportement lui valut la grande protection des Maraudeurs. Le petit nouveau du groupe essaya même, avec la complicité de Lily, de faire la promotion du rôle que Severus Rogue a tenu dans son acclimatation à son statut de "traître".

Les Maraudeurs, épuisés pas les supplications du duo, décidèrent d'alléger leurs blagues sur le potioniste. Sans pour autant arrêter leurs blagues sur les Serpentard. Il ne fallait pas abuser.

Les préparatifs de la fête de Remus avançaient à grands pas. Ils avaient décidés de la faire dans la Salle Sur Demande, avec l'autorisation de Dumbledore que Lily a insisté d'avoir. Leur cadeau était prêt aussi enfin prête. Audrey avait confirmé sa venue à la fête. Même s'il a fallu l'autorisation de Dumbledore pour la faire rentrer dans l'école. Ils lui ont dit que c'était une amie de Remus en dehors de l'école et que c'était une créature magique. Après maintes supplications, le directeur accepta.

Le plan était simple. Audrey serait déguisés en élevé lambda et se révélerait qu'au moment des cadeaux.

Le 10 mars 1977

Aujourd'hui était un grand jour. Remus allait avoir 17 ans. Il allait être majeur.

La journée se passa. Beaucoup de personne vinrent souhaiter un joyeux anniversaire à Remus. Pour le plus grand malheur de Remus Sirius et James, une bonne partie de ces personnes étaient des groupies qui cherchaient toujours à s'attirer les faveurs d'un des Maraudeurs. Et malheureusement pour elle, il n'en reste qu'un en vogue, car il fallait l'avouer, Peter n'était pas le rêve de toutes les filles de Poudlard. Non c'était plus James Sirius et Remus.

Elles devaient se dépêcher de mettre la main sur leur dernière chance avant qu'il ne soit trop tard. Elles devaient essayer de se démarquer alors chacune offrit un cadeau que beaucoup aurait adoré mais que Remus, et le reste de son groupe ont détesté. Elles ont toutes essayés de l'embrasser de force. C'était sans compter sur le génie de James et Sirius qui s'improvisèrent en gardes du corps.

À la fin des cours, les Maraudeurs emmenèrent Remus au 7ème étage et lui sommèrent de fermer les yeux, ce qu'il fit après que Lily l'ait menacé de l'assommer.

Ils le menèrent alors au 7ème étage, ouvrirent la Salle Sur Demande. À l'intérieur, Remus fut autorisé à rouvrir les yeux. Et ce qu'il vit lui fit chaud au cœur.

                                                                                         

Hello ! Cette fois, je suis à jour !!

À votre avis, qu'est ce qu'il fait si chaud au cœur de Remus ?

Qu'est ce que vous pensez de la mission que James et Sirius se sont attribué ? Et de toutes ses groupies insupportables qui viennent les embêter ?

À votre avis, queo rôle aurait Severus Rogue dans la suite de l'histoire ? car oui il en a un.

Bref
A bientôt,
Hermonyae

L'animagus et la Vampire (Sirius Black x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant