Chapitre 55 : La seconde tentative des Mangemorts

56 2 0
                                    

Au ministère, Malléna était toujours en train de se faire interroger sur sa soi-disant attaque contre Lucius Malfoy. Elle était questionnée par Fudge. Malléna trouvait déjà ce personnage insupportable avant de le rencontrer, mais là... Elle allait lui éclater la tête sur le mur si il continuait. Il osait prétendre qu'il sera ministre de la Magie un jour. Si cela se réalise, Malléna ne donnait pas cher du monde magique. Fudge n'admettait pas qu'il pouvait avoir tord. Ça blessait trop son égo. Et pour preuve, depuis près d'une heure, Malléna plaidait son innocence et la culpabilité de Malfoy dans cette attaque. Fudge l'écoutait à peine.

<< - Lucius Malfoy est l'une des personnes qui m'offrent mon sa... euh mon savoir ! Se sauva de justesse Fudge.

- Mais bien sûr... Votre savoir... Quel savoir, monsieur ? demanda Malléna avec une fausse politesse.

- Mon savoir... Pour devenir ministre !

- D'accord. Mais je maintiens que c'est lui qui m'a attaqué. Je n'ai même pas répliquer. Vérifiez ma baguette si vous ne me croyez pas !

- C'est ce que nos experts sont en train de faire.

- Donc vous m'accusez sans avoir de preuve ? S'étonna Malléna.

- Mais voyons Miss Rostroy, je ne vous accuse de rien. Je vous demande juste votre point de vue de cette altercation.

- Je vous l'ai donné mon point de vue, cinq fois. Avec tous les détails que vous m'avez demandé, avec précisions. >>

La patience de Malléna commençait à s'épuiser. Elle n'avait qu'une envie : massacrer Fudge, sortir et massacrer Malfoy. Mais elle devait se retenir. Si elle cédait à sa pulsion, elle n'était pas prête de revoir la lumière du jour ou même le visage d'un de ses amis sauf dans les journaux annonçant leur mort. Et cela, Malléna voulait absolument l'éviter. Elle protégerait ses amis pour toute son éternité !

Un sorcier entra avec une grande prudence dans le bureau. Il regardait Malléna avec méfiance, comme s'il craignait qu'elle se jette sur lui et boive tout son sang. Il se rendit près de Fudge et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Il semblait qu'il souhaitait être discret, mais Malléna avait tout entendu.

<< - Lord Malfoy maintient sa version. Cette... Cette fille l'a attaqué et l'a mordu. Il demande à ce qu'elle soit envoyé sur le champ à Azkaban. >>

Malléna en était sûre, il avait failli l'insulter. Mais la seconde partie lui fit perdre toute contenance.

<< - Comment ça à Azkaban ? S'affola Malléna. Je n'ai rien fait ! Je n'ai même pas sorti ma baguette. Il n'y a aucune preuve, ni de sort lancé sur Malfoy ni de morsure !

- Miss s'il vous plaît. Vous nous mettez dans une situation embarassante.

- Pourquoi ? Parce que j'accuse de mensonge votre fournisseur de salaire ? Alors je n'en ai rien à faire ! De toute façon, dans tous les cas, vous allez m'enfermer à Azkaban alors pourquoi me retiendrais-je ? Si c'est ma seule occasion de m'exprimer, alors j'en profite !

 - Que comptez-vous faire contre votre enfermement ? Demanda Fudge, curieux.

- Ayez de vraies preuves et je l'accepterai. Mais pour l'instant, vous n'en avez aucune sauf la parole d'un menteur de pacotille. Alors il est hors de question que je l'accepte dans ces conditions.

- Et que proposez-vous donc ?

- Faites examiner Malfoy à Saint-Mangoust. Ils sauront détecter la moindre traces de morsure. Si la morsure est prouvée, je me rendrais. Mais si elle n'est pas prouvée officiellement, je serai libre.

- Très bien ! Préparez une escorte pour Monsieur Malfoy direction l'hôpital Saint-Mangoust, ordonna Fudge. >>

Ainsi, Malléna, Malfoy et des membres du ministère se rendirent à Saint-Mangoust. Durant tout le trajet, Malfoy ne cessait de tenter de convaincre de ne pas l'emmener à Saint-Mangoust. Malheureusement pour lui, Malléna était tout aussi forte pour convaincre, voire plus que lui. Donc, ils se rendirent tous à Saint-Mangoust.

Arrivés à Saint-Mangoust, les infirmiers emmenèrent Malfoy en salle de consultation. Malléna avait été emmené en salle d'attente juste à côté de la salle de consultation. De ce fait, Malléna pouvait entendre tout ce qu'il se passait dans la salle où Malfoy se faisait examiner. Cela se passa comme elle l'imaginait. Malfoy tentait d'acheter les infirmiers qui l'examinaient mais cela ne semblait pas marcher. À vrai dire, Malléna se demandait si les infirmiers entendaient Malfoy leur parler.

Le temps passa. Malléna attendait encore. Elle connaissait déjà le diagnostic, mais elle patientait. Elle savait très bien que la suite de sa vie se jouait ici et maintenant. Cela la tuait de penser que tout son avenir était entre les mains de personnes qu'elle ne connaissait aucunement. Elle espérait qu'ils ne se laisseraient pas achetés aussi facilement par quelqu'un d'aussi mauvais que Malfoy. Enfin, un des infirmiers passa la tête dans la salle d'attente et appela Malléna et les agents du ministère. Ensemble, ils rejoignirent Malfoy et se rendirent dans un bureau.

<< - Bien, commença l'infirmier en chef. Nous avons minucieusement examiné Monsieur Malfoy à la recherche d'une quelconque trace de morsure. Nous avons pu ainsi trouver une réponse à votre questionnement. Nous pouvons confirmer la version de Miss Rostroy. Monsieur Malfoy n'a aucune trace de morsure ou même d'un sortilège d'attaque. De plus, nous avons reçu le compte-rendu des experts en baguette. La baguette de Miss Rostroy n'a émis aucun sortilège offensif ni défensif les vingt-quatre dernières heures, tandis que celle de Monsieur Malfoy a émis plusieurs sorts offensifs. Miss Rostroy est complètement innocente de ce qu'on l'accuse. >>

Les agents du ministère étaient décontenancés. La vampire, celle que beaucoup qualifierait de monstre, était en réalité victime de Malfoy, sorcier de Sang-Pur des plus respectables.

Comme conclut dans le marché, Malléna fut libérée et put rejoindre ses amis chez les parents de James. De son côté, Malfoy s'en tira sans aucune punition grâce à toutes ses "bonnes actions" envers le ministère.

La seconde tentative des Mangemorts de se débarasser de Malléna avait de nouveau échoué. Elle était toujours dans la course, et tant qu'elle serait là, Voldemort craignait pour lui et sa survie.

Malléna, quant à elle, était déterminée à anéantir Voldemort et ses Mangemorts, mais également déterminée à ramener Audrey dans ce monde et la sortir de son coma. 

Ensemble, elles avaient le pouvoir de tout changer.

                                                                                                                                                                                                        

Hello !

Voici le chapitre 55.

J'ai pu vous l'écrire avant de partir. Au moment où vous le lisez, je suis sûrement sur la route direction l'Italie. De ce fait, le chapitre de la semaine prochaine ne pourra sûrement pas sortir dimanche 20/08.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

J'y ai exprimé un désir que j'ai eu en lisant le tome 5 d'Harry Potter : fracasser la tête de Fudge sur un mur.

Pensez-vous que les Mangemorts vont continuer à attaquer Malléna ?

Malléna va-t-elle réussir à protéger et sauver ses amis ? À réveiller Audrey ? Comment va-t-elle faire ?

À bientôt,

Hermonyae

L'animagus et la Vampire (Sirius Black x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant