Chapitre 34

143 9 0
                                    

C'était l'heure du rendez-vous de Remus et Audrey. Il aurait lieu dans la forêt interdite. Ils allaient devoir faire attention à ne pas se faire repérer par Hagrid. Pour les créatures peuplant la forêt, Audrey avait promis qu'elle s'en chargeait. Désormain, Remus devait se préparer pour son rencard. James et Sirius décidèrent de le coatcher. Mais les deux n'étaient d'accord sur rien. James pensait qu'il fallait décoiffer Remus alors que Sirius pensait que ça serait un sacrilège de toucher à des cheveux. Sirius proposait que Remus s'habille le plus classe possible, alors que James préférait le décontracté. Ayant marre de leur bagarre sans nécessité, Remus décida de trancher les décisions. Pas de chichi ! Il serait un minimum coiffé et habillé en décontracté. Il prit la tulipe rouge qu'il voulait offrir à Audrey et s'en alla du dortoir, laissant ses deux amis complètement choqués de sa réaction.

Remus se rendit alors à l'orée de la forêt, pas loin du lac noir. Audrey devait le rejoindre ici. Il attendit pendant environ cinq minutes. Cinq minutes où il s'imagina tous les scénarios possibles et imaginables. Il y avait le scénario où Audrey ne venait pas. Il y avait aussi celui où elle venait et le rejetait comme un déchet. Ou alors, celui où elle l'embrassait dès le début.

Alors qu'il continuait à fantasmer et à s'imaginer tout et n'importe quoi, Audrey arriva. Il la vit arriver face à lui. Elle portait une belle robe verte pâle (en média) et laissait ses cheveux blonds pendre dans son dos où ses ailes brillaient encore. Remus la trouvait resplendissante et il ne se garda pas de le lui dire.

<< - Bonsoir. Tu es magnifique.

- Bonsoir. Merci toi aussi, t'es mignon. >>

Elle s'approcha et lui fit la bise lentement. Remus lui tendit un bras que Audrey prit en souriant. Ils commençaient à marcher le long des arbres pour finir par entrer dans la forêt. Ils commencèrent à parler de la situation féérique de Audrey.

<< - Parle moi un peu de toi. Je veux te connaître, exprima Remus.

- D'accord. Mais après, ça sera ton tour. Okay ?

- D'accord. Tu commences ?

- C'est parti ! Les fées et les elfes de la nature sont très proches. On vit dans des maisons suspendues dans les arbres. Dès tout petit, on nous apprend à voler, et à utiliser nos pouvoirs. J'ai toujours aimé voler au dessus d'un lac. J'ai un frère. C'est un elfe de la nature. Il s'appelle Paul. Voilà. En vérité, je ne sais pas trop quoi dire... >>

Les deux lâchèrent un petit rire. Ils étaient détendus et bien ensemble. Ils marchaient ensemble, en harmonie. 

<< - Bon ben, c'est mon tour, se lança Remus. Qu'est ce que tu veux savoir ?

- Et bien, comment tu vivais avant Poudlard ?

- Au rythme de la malédiction. >>

Au vu du regard insistant d'Audrey, Remus comprit qu'elle voulait tout savoir sur tout. Et il était décidé à le lui servir.

<< - Avant ma transformation, je vivais dans un petit village près de Bristol. Après mes cinq ans, nous avons déménagé près de la forêt Bourton Combe. Nous étions trois : moi, ma mère et mon père. Mon père est un sorcier, ma mère est une moldue. Après ma transformation, je n'avais plus le droit de m'éloigner, de jouer avec d'autres enfants, surtout à l'approche de la pleine Lune. Le seul enfant que je pouvais encore fréquenter, s'était ma cousine, la fille de la soeur de mon père. Je passais toutes mes journées avec elle, sauf à l'approche de la pleine Lune. Si je l'avais mordue ou même tuée, je m'en serais voulu pour toujours. Un jour, Dumbledore est venu chez nous et nous a proposé un accord. Il assurait que je pouvais faire mes études à Poudlard normalement. Il fallait juste prendre quelques précotions. Je n'y croyais pas. Je pensais que jamais je ne pourrais voir Poudlard. 

L'animagus et la Vampire (Sirius Black x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant