Chapitre 54

44 3 0
                                    

Ça y est. La fin de l'année était arrivée. Cela signifiait également la fin de leurs études à Poudlard. Les Maraudeurs allaient quitter Poudlard après sept ans à détruire Poudlard en profondeur. Leurs blagues resteront encore longtemps encrées dans les murs du château. Les professeurs s'en souviendront pour encore longtemps. Il y a un mois, le professeur Dumbledore leur avait proposé de rejoindre un groupe pour lutter contre l'ascension de Voldemort. Sans réfléchir plus que ça, les maraudeurs acceptèrent alors que Lily et Malléna avaient longtemps hésité. C'était très dangereux. Elles avaient peur, malgré la grande immunité de Malléna.

Les deux filles avaient encore en tête ce qu'ils avaient découvert il y a quelques temps. Ils n'avaient toujours pas parlé de cette découverte à personne. En rejoignant ce groupe, Malléna allait être la cible numéro une des Mangemorts. Et vu la férocité de l'attaque contre Audrey et de l'attaque de la Saint-Valentin, Malléna craignait pour les prochains mois. Voldemort ne lâcherait jamais. Il voulait se débarasser de cette vampire qui pouvait contrer ses plans.

De son côté, Regulus craignait pour tout autre chose. L'année prochaine, ce serait à son tour de faire sa dernière année. Mais son frère ne sera plus là. Il craignait beaucoup que les Mangemorts infiltrés à Poudlard ne tentent de le recruter, et qu'ils réussissent. Il ne voulait pas qu'Anabella paie le prix de sa possible faiblesse. Sirius, lui, avait une grande confiance envers le caractère que son frère avait développé ces deux dernières années. Il savait aussi que Anabella ne laisserait pas son frère faire n'importe quoi. Elle veillerait sur son frère durant cette année sans lui.

Alors que les Maraudeurs et leurs amis montaient dans le train, une grande explosion résonna depuis le château. Des feux d'artifices filèrent dans les airs et, lorsqu'ils explosèrent, ils formèrent un message. Un message que tous Poudlard avait vu. Les élèves rigolaient en la lisant. Les professeurs, eux, étaient désespérés. Et pour cause, le message disait :

<< - Nous partons, mais préparez-vous à une nouvelle génération. Nous allons revenir, plus blagueur que jamais.

Les Maraudeurs. >>

Ce fut la dernière action des Maraudeurs sur Poudlard. Enfin... Pour le moment.

Une fois dans le train, tout le groupe papotait dans un brouhaha incessant. Ils parlaient de la vie après Poudlard, de ces sept années d'études à Poudlard, de leurs projets, de leurs deux mois de vacances, et bien d'autres encore. Lorsque le sujet "Audrey" entra en scène, les yeux de Remus se remplirent de larmes. En voyant leur ami si mal, Sirius et James se faufilèrent chacun d'un côté de Remus et l'encerclèrent de leurs bras dans une étreinte de soutien amical. Ce fut ainsi que le reste du groupe se fixa un objectif :

Remonter le moral de Remus.

Le reste du trajet fut rempli de blagues, de rires et de fous rires.

En sortant du train, à la gare King Cross, pour leur plus grand désespoir, les Maraudeurs furent accueillis par Malfoy. Sans attendre, Malfoy sortit sa baguette et jeta Immobulus (sort pour immobiliser) sur Malléna. Celle-ci esquiva le sort de justesse grâce à son ouïe surdéveloppée. Alors qu'elle voulait prendre sa baguette et répliquer, Malfoy lui lança sortilèges sur sortilèges, de plus en plus dangereux.

Les sorts devenaient de plus en plus compliqué à esquiver. De plus, James et Remus avaient de plus en plus de difficulté à retenir Sirius qui n'avait qu'une seule envie : se jeter sur Malfoy et le défigurer. Les voyant en difficulté, Regulus se joignit à eux pour tenter de calmer son frère. Lorsque Malfoy le vit, il eut un sourire malsain.

<< - Tient tient... Le traître numéro deux. Bellatrix rêve de vous massacrer tous les deux et de laver l'honneur de la maison des Black.

- Le déshonneur des Black, c'est Bellatrix, sa folie, Narcissa, et  sa soumission à une personne comme toi, Malfoy. Tu es la mauvaise foi incarnée. >>

Avant que quiconque ne puisse répliquer à nouveau, des Aurors débarquèrent sur le quai. Malfoy, sentant que le danger et la faute étaient sur lui, se blessa volontairement sur le bras et lança un dernier sort sur Malléna. Un sort qu'elle ne put éviter. De ce fait, ses canines sortirent de forces. Son côté vampire était exposé à tous.

Les Aurors se précipitèrent vers eux, croyant à une attaque de vampire. Arrivés près de Lucius Malfoy, celui-ci leur sauta dessus. Comme seule preuve, il présenta la légère égratignure sur son bras qu'il s'était fait à l'instant.

<< - Messieurs ! Cette vampire, ce monstre, m'a attaqué.

- Calmez-vous Monsieur Malfoy. Que vous a-t-elle fait ? Demanda un des Aurors.

- Elle m'a mordu ! Et, en plus, elle m'a blessé au bras. Regardez ! >>

Il présenta son bras avec la légère égratignure qu'il venait de se faire à l'instant.

<< - Mais c'est n'importe quoi ! Je ne l'ai même pas touché ! Se défendit Malléna.

- Alors comment expliquez-vous vos canines sorties, cette blessure et la morsure ? Questionna un des Aurors, ayant déjà une idée complètement fausse du cours des événements.

- Alors déjà, je ne l'ai pas mordu. Si je l'avais fait, je m'en souviendrait. Il m'a attaqué avec sa baguette. Un sort m'a forcé à sortir mes canines. Et il s'est lui-même blessé comme le débile qu'il est.

- C'est faux ! Clama Malfoy, connaissant son pouvoir. Elle est dangereuse ! Arrêtez-la si vous ne voulez pas que le Ministre ne soit au courant ! >>

Craignant les répercutions de Malfoy et son influence sur le Ministre, les Aurors attrapèrent Malléna et lui somma de les suivre au Ministère et de ne pas se défendre si elle ne voulait pas aller directement à Azkaban.

En colère et inquiets, les autres membres du groupe les suivirent.

Direction le Ministère pour régler cette histoire.

                                                                                                                                                                                                        

Hello !

Voici le chapitre 54.

Les années à Poudlard sont terminées. Les années de guerre commencent, et elles commencent bien.

A peine sorti du train, nos amis se font attaquer et Malléna se fait arrêter pour agression, morsure et blessure.

Mais c'est Malfoy qui a attaqué et non l'inverse. La vérité  va-t-elle triompher ? Ou Malléna va-t-elle finir à Azkaban dès maintenant ?

Je sais déjà comment ça va se passer, moi...

Mais vous allez devoir attendre la semaine prochaine pour le savoir (moi ? sadique ? Non...)

À bientôt,

Hermonyae

L'animagus et la Vampire (Sirius Black x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant